| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde Hier soir j'ai voulu telegarcher Emoticon 4.2 sur la logithéque de PCastuces, et Kis à sonner Rouge "virus", avant la fin du telechargement,j'ai cliquer tout de suite sur la croix rouge et tout arreter. Mais dans le radar j'ai quand même 1 virus.Comment je fais pour virer l'intrus? S'il a eu le temps de s'installer Apparament ne serais qu'un faux positif? http://www.virustotal.com/fr/analisis/c8b64635aede8abe477899bfefefea7fb239274e3b550c35a59ba9b961280d87-1271924168 Je precise qu'auparavant j'avais telecharger un autre logiciel et pas de probléme Merci bien de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour les gens, Choupettes les programmes d'emoticone sont toujours "sensible". Aucunes bestioles est rentrées, enfin si....dans la quarantaine de Kaspersky sur ta ligne, clic droit > supprimer. Pour la radar, tu connais la procédure....si tu n'as pas garder DRKas2010 Tu n'auras plus ce radar dans la version 2011 @+ Modifié par Anonyme le 24/04/2010 11:49 | |||||||
Nouvel astucien | bonjour australien
je vais virer la ligne et DRKas 2010? je n'ai pas la "bête" Le 1 sur le radar ne me fais plus peur Je te souhaite un excellent week-end | |||||||
Nouvel astucien | a ton service Choupettes. bon week end a toi aussi Modifié par Anonyme le 24/04/2010 11:57 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | b hdf v;d,jfbdn,vf dbjdf bl,vgfo bjkdgf
| |||||||
Nouvel astucien | Nicolas Coolman a écrit : Hello Nicolas. tu peux traduire???? Bientot un feedback de kaspersky 2011, je suis sur la béta en ce moment (sortie hier) @+ | |||||||
Nouvel astucien | Nicolas Coolman a écrit : Bonjour Nicolas Coolman C'est quel langage? Moi je comprend que le Français et le Portugais J'ai beau à chercher dans mes 2 dictionnaires, mais pas trouver Pouvez-vous traduire? Bonne journée | |||||||
Nouvel astucien | hello Le Che,choupettes
Nico doit être mort de rire, car je suis sur qu'il a une explication.....qu'il nous donnera pas pour nous faire "mariner" même le russe est plus facile...... @+ Modifié par Anonyme le 24/04/2010 15:18 | |||||||
Nouvel astucien | re en tout cas il à+ Modifié par Anonyme le 24/04/2010 16:52 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | hello, Arfffff, désolé pour cet intermède, c'est ma petite nièce qui viens de faire des siennes. A bientôt...
| |||||||
Nouvel astucien | Nicolas Coolman a écrit : a bientot Nicolas..... | |||||||
Nouvel astucien | Nicolas Coolman a écrit : re no probléme il faut pas en tous les cas je me suis bien marrer à+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|