> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 kit de recharges cartouche d'encreSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
MOI983
  Posté le 03/12/2010 @ 01:25 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir,

J'ai acheté un kit de recharges universelles pour cartouches jet d'encre, mais je n'arrive pas à remplir mes cartouches.

Je me demande si ce n'est pas parce que ce sont des cartouches génériques (pour une Epson DX4250).

Sinon est-ce quelqu'un sait si on peut les remplir (les génériques et/ou les origines) avec ce kit et comment s'y prendre ?

Merci ^^

Publicité
mipierre
 Posté le 03/12/2010 à 07:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour !

Je pratique cela depuis des années sans aucun problème!

A partir de cartouches génériques cela ne fonctionne pas.

Tu soulève le collant derrière la cartouche et là tu verras les petits trous où introduire l'aiguille de ta seringue.(la bonne couleur dans le bon trou!)

Fais seulement attention de ne pas t'en mettre partout

Modifié par mipierre le 03/12/2010 07:10
MOI983
 Posté le 03/12/2010 à 13:01 
Nouvelle astucienne

Merci pour tes conseils, je vais essayer ça ce week-end ^^.

Et pour ce qui est de s'en mettre partout, euh ... c'est un peu trop tard XD.

Encore une petite question : est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un programmateur pour les cartouches à puce ?

Modifié par MOI983 le 03/12/2010 13:08
mipierre
 Posté le 03/12/2010 à 14:02 
  Maître astucien

Je suis désolé, mais je ne peux pas te répondre à ce sujet !

J'utilise des imprimantes HP et il n'y a pas de puces pour les cartouches !

Faire un essai ? peut être ? ...

A te lire

arsouillejules
 Posté le 03/12/2010 à 22:38 
Petit astucien

{#}Hello,