> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 kit evolution pr mon pc actuel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
angelsab21
  Posté le 16/04/2004 @ 12:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour, voila ma config' actuelle carte gigabyte ga 7vtxe athlon xp1700+. j'aimerai savoir kel evolution je pourrai y donner ?? fo t'il tenir compte d autres elements?? merci de vos reponses
Publicité
juju9
 Posté le 16/04/2004 à 13:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
evoluer dans quel sens? jeux ? bureautique ? vidéo? pour la beureautique et le multimédia (mp3, divx) pas besoin Pour les jeux faut changer le carte graphique (un 1.7 gg c'est encore suffisant), si c'est une radeon tout court que tu as c'est un peu limite, il te faudrai une geforce fx 5200 (80 euros entrée de gamme) ou plus puissant (type un radeon 9600 à 120 euros ou une fx 5700 150 euros) Pour la video c'est la puissance du processeur qui entre en compte donc faut savoir quel P4 tu peux mettre au maximum sur ta carte mère...
angelsab21
 Posté le 16/04/2004 à 22:27 
Petit astucien
d'accord je prend note de tt ce ke tu me dis et si je voudrai changer de carte mère carrément ca serai de kel type? je voudrai en faire un bon pc multimédia pr les vidéos! merci
BOORGI
 Posté le 17/04/2004 à 19:46 
Astucien
[smile] Excusez moi de m'immiscer, mais augmenter la mémoire vive, reste la première option à envisager, et la moins chère. [cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,99 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre
149,99 €LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes à 149,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le LEGO 10274 Creator Expert ECTO-1 SOS Fantômes qui passe à 149,99 € au lieu de 180 €. Idéal pour les fans de SOS Fantômes et les passionnés de LEGO, ce modèle ECTO propose des heures de plaisir et une expérience de construction enrichissante pour les adultes. Le véhicule ECTO-1, qui mesure plus de 22,5 cm de haut, 47 cm de long et 16,5 cm de large, déborde de détails authentiques. Le set comporte 2352 pièces.

> Voir l'offre
90,17 €SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To à 90,17 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD interne M.2 NVMe Kingston A2000 1 To qui passe à 85,61 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 90,17 € livré au lieu de plus de 110 € ailleurs. Il offre des vitesses de lecture allant jusqu'à 2 200 Mo/s et 2 200Mo/s en écriture.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Evolution d'un NAS Synology DS1511+
kit évolution pc
Changer ma carte graphique ou kit d'évolution ?
Evolution de ma config actuelle
mini atx et évolution vers plus recent
pc hp supporte t-il un nouveau kit evolution???
kit évolution pc pour xp
choix d'un kit d'évolution.
Comment choisir un kit d'évolution.
Kit évolution
Plus de sujets relatifs à kit evolution pr mon pc actuel
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis