> Tous les forums > Forum Mobilité
 Kit GPS pour palmOne Zire 31 ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galafioute
  Posté le 27/04/2005 @ 17:33 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, je possède un PalmOne Zire 31 sans le kit GPS et je souhaite savoir s'il est possible de l'acquérir séparement ? si oui où et à quel prix approximativement ? Merci aux personnes qui pourront m'aider
Publicité
coyote92150
 Posté le 13/05/2005 à 18:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, C'est aussi mon cas J'ai le Zire 31 mais sans GPS. Si on regarde chez Kirrio ou Palmone il existe un KIt GPS Zire 31+GPS Hors ce kit est un Zire 31 normal + un kit GPS Donc on peut prendre un GPS a part ca doit etre le kirrio filaire Exemple: si j'achete le kit gps et qu mon gps est HS, sont bien obligé de le changer donc il doit bien exister si on achete pas le Pack Zire+GPS. !!! Par contre le prix du Filaire Seul et du cable "Y" pour usb je ne sais pas les prix !! Merci si (tu) as une reponse car je suis tres interessé aussi par ce probleme. Mon email: yveslp2@freesurf.fr A bientot
nikkos29
 Posté le 24/05/2005 à 21:26 
Nouvel astucien
Salut! Tu peux acheter chez faucon robotique (recherche sur google) un récepteur GPS Holux Gm-210... ils sont à 99 euros. J'en avais pris un chez eux en décembre à 120 euros pour mon palm m130. Tu as le cable avec connecteur universel Palm fourni (il faut préciser que tu as un palm par email après la commande). J'en suis très satisfait c'est un des meilleurs récepteurs du marché en filaire...je te le conseille. Après reste a acquérir Mapsonic... (la c de la bidouille![bigsmile]) A+++
galafioute
 Posté le 25/05/2005 à 17:16 
Nouvel astucien
Ok merci beaucoup. Je vais aller voir mais est-il certain qu'il sera compatible avec le zire 31 ?
leeloo72
 Posté le 26/05/2005 à 17:49 
Nouvel astucien
je possède un palm one zire 31, il est configuré mais des que l'on demande map store, impossible d'obtenir une carte, alors qu'il a été initialiser apres insertion du programme via michelin y a t il une astuce, car je n'ai pas de carte dans le programme info carte? et map sonic ne me donne que ma ville?????? merci de votre aide

Modifié par leeloo72 le 26/05/2005 17:50
coyote92150
 Posté le 03/06/2005 à 11:09 
Petit astucien
j'ai sur un autre forum qq qui aurait un gps gm 210 via sortie cable usb, reste a trouver un cable pour brancher sur le zire 31. Mais je sais pas si ca marche chez lui, j'attends sa reponse..
galafioute
 Posté le 03/06/2005 à 15:22 
Nouvel astucien
ok merci, mais je crois que tout simplement les magasins Boulanger le vendent .. je me renseigne et je tiens au courant A +
jakezb
 Posté le 06/06/2005 à 22:10 
Petit astucien
Bonsoir, Moi aussi je cherchais ce kit... et je l'ai trouvé [happy] [happy] chez TECHNOMAD à 199 € tout compris [bigsmile]: http://www.lepdashop.com/fr/search/fiche.asp?ref_produit=KIRGPSKITZIRE31 Kenavo ! [hello]

Modifié par jakezb le 06/06/2005 22:16
galafioute
 Posté le 07/06/2005 à 09:58 
Nouvel astucien
merci de ta réponse, par contre sais tu s'il est possible de l'acheter uniquement avec le recepteur le support et le cable, c'est à dire sans le logiciel qui coute quand meme le plus cher ... merci A +
jakezb
 Posté le 07/06/2005 à 19:45 
Petit astucien
D'accord je veux bien, mais comment fait-on pour faire fonctionner tout ça sans logiciel ? [confus] Et ou trouve t-on l'antenne et cable seul ? Merci Jakez
galafioute
 Posté le 08/06/2005 à 15:25 
Nouvel astucien
Je pense que le logiciel est facilement accessible sur le net... je souhaite trouver le recepteur avec le cable (allume cigare) seuls (le support s'achete facilement lui Merci a ceux qui pourront m'aider A +
coyote92150
 Posté le 24/06/2005 à 09:51 
Petit astucien
Trouvé sur un site canadien et confirmé par le revendeur canadien par email ! Holux GM-210 Universal GPS (Bundle with cable for Palm Tungsten E and Zire 31) Prix: 139 $CA = 92 € !! LE SITE : [url="http://www.canadagps.com/mousegps.html"]http://www.canadagps.com/mousegps.html[/url] Holux GM-210 Universal GPS (Bundle with cable for Palm Tungsten E and Zire 31) This bundle comes with a universal GPS receiver & a cable for Palm Tungsten E & Zire 31 PDA. The cable splits to a Palm PDA connector and a 12V DC cigarette lighter adapter. The unit requires power from the 12V DC Cigarette Lighter adapter to operate. GM-210 is a low power consumption GPS receiver Compatible with most mapping software for Notebooks or PDA. It's WAAS/EGNOS enabled. In Stock Package Contents (picture): 1. GM 210 Universal GPS Receiver 2. Drivers and manuals CD 3. Palm connection cable 4. Warranty Card

Modifié par coyote92150 le 24/06/2005 09:52
coyote92150
 Posté le 01/07/2005 à 18:34 
Petit astucien
j'ai demandé aholux france si c'etait compatible avec le 31 mais m'ont dit que non Holux usa me disent oui canadagps a peu pres oui... finalement on reste au meme point.. :(
galafioute
 Posté le 04/07/2005 à 08:43 
Nouvel astucien
oui je crois qu'il ne faut pas risquer d'acheter un appareil non compatible par contre il reste le kit dispo sur le net mais me parait beaucoup trop cher : 200€ !!! bonne recherche et merci des avancés
granddos
 Posté le 20/07/2005 à 16:45 
Nouvel astucien
J'ai la meme envie de gps sur mon pda j'ai bien lu tout vos messages j'ai fait quelques recherches mais en vain est ce que quelqu'un peut me confirmer de la compatibilité de récépteur holux avec mon Palm. Merci bcp.
galafioute
 Posté le 22/07/2005 à 11:25 
Nouvel astucien
oubli le HOLUX les chances de compatibilité sont minimes le kit bon GPS est en vente sur le net mais très cher bonne recherche
granddos
 Posté le 04/08/2005 à 11:45 
Nouvel astucien
J'ai contacté Kirrio. Le câble en Y est au prix de 76 euro. Il suffit de trouver un récépteur GPS Kirrio filaire. Sur eBay c'set de l'ordre de 15 euros. Impeccable quoi!!!!!
galafioute
 Posté le 06/08/2005 à 17:55 
Nouvel astucien
meric granddos de ta réponse peux tu me tenir au courant si tu réussi merci
coyote92150
 Posté le 27/11/2005 à 10:02 
Petit astucien
je confirme le gm210 ne fonctionne pas avec le zire 31. (aucun signal) du coup j'ai mis le gps sur un pc portable.
yoann3216
 Posté le 01/02/2006 à 21:46 
Nouvel astucien
Je voudrai savoir si quelqu'un avai donc trouvé une solution pour équiper un zire 31 d'un gps. Merci d'avance
JEFF
 Posté le 06/02/2006 à 22:29 
Petit astucien
Bonsoir Je sais que je m'incruste, mais je viens d'acquérir depuis moins de trois semaines moi aussi un zire 31, et comme vous je me posais la question GPS or not GPS compatible et a budget raisonnable. J'ai bien lu le forum et comme vous je me heurte a comment trouver l'ensemble sans le palm, si quelqu'un trouve, merci de me le faire savoir et j'en faerais de même de mon coté Bien amicalement JEFF
mowgliii
 Posté le 26/03/2006 à 13:34 
Petit astucien
Salut tous ! Alors personne a trouvé la soluce pour mettre un GPS sur un zire 31 ? Dommage [hello]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
999 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (FHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Leclerc fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD 120 Hz, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. L'ordinateur est livré avec Windows 10 que vous pourrez mettre à jour pour Windows 11.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran Lenovo 31,5 pouces D32q-20 (QHD, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac propose actuellement l'écran 31.5 pouces Lenovo D32q-20 à 199,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 265 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 4 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync. 

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
perte de cd installation palmone ZIRE 31
gps pour palmone t5
antenne pour zire 71
palm desktop pour zire 21 ne fonctionne plus!
Installation Palm Desktop pour Zire 31
emploi du temps pour Zire 21
Attention : Prixtel Appel et SMS illimités pour 2€ par mois
Pour remplacer Google Agenda
Rom pour i9001
Coque pour smartphone qui imprime
Plus de sujets relatifs à Kit GPS pour palmOne Zire 31 ?
 > Tous les forums > Forum Mobilité