× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Klipsch SB 120 ne fonctionne plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alib
  Posté le 31/07/2020 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ma barre de son SB 120 Klipsch avec laquelle je branche mon pc en bluetooth ne fonctionne plus.

Le PC reconnait la connexion, la barre de volume en bas de l'écran s'affiche bien mais aucun son ne sort.

D'habitude le curseur rouge est pour fermé, vient ensuite le vert pour la recherche, le bleu clignotant pour la source et enfin le bleu fixe pour le son.

Là, le bleu reste clignotant et ne passe plus au fixe.

Est-ce une résistance qui a cramé ?

L'appareil ne se fait plus, dois-je l'amener à la déchetterie et en acheter un autre ?

Merci pour vos réponses.

Publicité
alib
 Posté le 31/07/2020 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Oups désolé, je poste au cas où cela vous arrivez...

Mon enceinte est collée à un mur et posée sur ma TV.
Manip après manip je devenais ouf !

J'ai déplacé le plateau, j'ai débranché l'interrupteur, toujours rien ! Je le rebranche, que dalle!

Je m’apprêtais à rechercher l'achat d'un autre, j'avais lancé un fichier son... lorsque le son sort de l'enceinte, le voyant bleu était au fixe.

Il faut savoir que la télécommande fonctionne mal et qu'il n'y a rien pour changer la pile.

Voilà...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Pack de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon propose actuellement le spindle de 50 DVD+R Philips 4.7 Go 120 min à 17,99 € alors qu'on les trouve ailleurs autour de 25 €. Ces disques offrent une grande capacité et une longue durée de vie. Ils peuvent être gravés en 16x. Notez que le lot de 100 est également en promo à 28,50 €.

> Voir l'offre
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
convert-video-online ne fonctionne plus ?
Youtube Song Downloader ne fonctionne plus
Filtre Ulead gif ne fonctionne pas avec paint Shop pro
https://mpgun.com/fr ne fonctionne plus
Remplacer Picasa 3 qui ne fonctionne plus.
CD Audio qui ne fonctionne pas dans un lecteur CD Stéréo
PHOTOS de Win 10 ne fonctionne pas
ytd ne fonctionne plus
mp4 sur VLC ne fonctionne pas !
Lecteur Windows Media ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à Klipsch SB 120 ne fonctionne plus
 > Tous les forums > Forum Multimédia