| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour Et meilleurs voeux à toute l'équipe de PC Astuces et à vous tous
J'ai un ami qui a installé KMZ survole de la france qui c'est greffé sur Google Earth, il trouve désagréable tous ces appareils photos sur la carte de france Il souhaiterait le désinstaller (juste KMZ) mais il ne trouve pas comment faire.... Il ne le trouve pas dans "Ajouts et suppressions de programmes", On pensait trouver qq choses à décocher dans les options de google Earth....mais rien Merci d'avance pour vos réponses Marithy
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour ca ne se trouve pas dans les options mais dans le panneaux gauche donnees geographiques tout en bas il faut le decocher | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci pour la réponse watt C'est bien à cet endroit que nous avons regardé en premier ....mais on a rien trouvé qui corresponde a KMZ Est-il possible qu'il se nomme autrement ? Merci et bonne journée
| |||||||
Astucien | et dans mes lieux preferés ? regarde ci dessous ou ca se trouve | |||||||
Petite astucienne | Merci watt pour le lien J'irais voir sur son pc on a du passer a côté
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|