| ||||||||
Petite astucienne | bonjour a tous voila j'ai une question j'ai un nouvel appareille photo numerique qui fait camera aussi je transfere mes video dans mon pc et sa marche j'aurai juste voulu savoir pour les voir je doigt passer par quick time j'aurai voulu savoir comment faire pour les regarder avec le multimedia car je voie pas l'image on dit que ses un fichier mov merci de votre aide Modifié par fee112 le 15/06/2007 17:59 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | c'est pareil pour moi, les .mov ne sont pas lu par WM player, j'utilise quick time aussi | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, En convertissant ton fichier .mov dans un autre format grâce au programme Super . Apolinaire Modifié par apolinaire le 16/06/2007 23:42 | |||||||
Petite astucienne | ok merci quelqu'un aurai une adresse pour le programme est t'il gratuit ou payant pour savoir merci | |||||||
Astucien ![]() | Alors là, je vais te donner un scoop. Surtout tu ne le répètes à personne, c'est entre-nous, d'accord ? Alors approche-toi que je te le sussure dans l'oreille : demande à Google "télécharger super". Tu verras, ça marche. Apolinaire | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|