× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Linux
 Kontact et Google Agenda
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fv6973
  Posté le 30/04/2009 @ 12:32 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

J'utilise Thunderbird avec l'agenda Google. Je voudrais revenir à Kontact (qui est très bien fait, et très complet), mais j'ai quelques soucis, pour avoir mon agenda Google dans Korganiser. J'arrive à le paramétrer, mais certaines vues ne fonctionnent pas (par jour et par semaine), et je ne peux pas modifier les événements !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
167,53 €SSD Crucial MX500 2 To à 167,53 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 1 To à 162,93 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatique présent sur la page du produit. Comptez 4,60 € pour la livraison en France soit un total de 167,53 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
google espionne chez Linux
Me voilà rassuré... grâce à Google
Client Google Drive pour ArchLinux et Ubuntu
Flash: une exclusivité Google Chrome ?
Plantage Google Chrome [Resolu]
Installation de Google Earth sous Ubuntu
Pas de barre de menu google chrome linux ubuntu
Le navigateur google chrome pour GNU/Linux
Installation de la Barre d'Outils Google sur Ubunt
Google ouvre des dépôts Linux