| ||||||||
Petit astucien | Salut, J'ai téléchargé le live-cd de Kubuntu (9.04) mais il s'ouvre en mode texte. J'ai entré la commande xwindow mais ça ne fonctionne pas. Q-1 Comment faire pour obtenir le mode graphique? Q-2 Où se trouve les cheatcodes?
Merci, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | et tu l'as gravé sur CD en iso9660 avant de rebooter ton ordinateur avec ? | |||||||
Petit astucien | Oui, Mori j'ai fait un CD à partir de l'image iso. Lorsque je suis sur Win XP, je vois tous les répertoires et les fichiers du CD. Merci, | |||||||
Petit astucien | Message original par gilef Salux,
tu as donc, 1) télécharger l'image ISO de Kubuntu (et non le live Cd, ne pas confondre.) et tu n'as pas coché la case "utiliser l'aternate cd." 2)Tu as ensuite graver (avec un logiciel de gravure, sur un cd vierge,) l'image ISO en utilisant la fonction "graver une image...". 3) tu as ensuite redémarré ton pc afin de booter sur le live Cd que tu viens de créer. C'est bien cela que tu as fait ? Si tu as bien fait tout cela, ça ne peut que fonctionner. Tu as bien entendu télécharger ton image iso ici : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement#cd Modifié par Le k le 07/09/2009 21:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|