| ||||||||
Petit astucien | Le texte n'est pas encore entré en vigueur mais... L’Etat peut vendre les fichiers personnels de carte grise Aujourd’hui les députés vont débattre de la possibilité d’enquêter sur ces acheteurs. Et selon l'Express : Où l'on reparle de la Loppsi 2 Un beau fourre-tout où tout est permis Modifié par D3542 le 14/12/2010 09:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Un Etat digne de ce nom ne devrait pas pouvoir faire ça ......Et le secret professionnel alors ? mais où va t o n ? bientôt les firmes commerciales vous spammeront directement à la sortie d'un bureau administratif , si ça continue .... | |||||||
Petit astucien ![]() | pfff! plutôt que de débattre sur la possibilité d'enquêter sur les acheteurs,ils (et elles) feraient mieux de discuter de l'interdiction de cette pratique! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tlm, C'est, faîtes ce que je dis pas ce que je fais. +1 Makno14
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je comprends mieux la raison pour laquelle j'ai reçu par courrier des offres personnalisées de la part de Wolkswagen et Lancia alors que je ne les avait jamais sollicités
| |||||||
Astucien | salut,moi même,j'ai reçu des avis de différents centres de controles techniques de ma ville quelques semaines avant de passer le 1er controle de ma voiture .... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|