| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, j'ai récemment ouvert une webradio, seulement, pour mon script de dédicaces, qui défilent grâce à la balise <marquee>, sur Google Chrome, par rapport aux deux autres testés: FF & IE, le texte se coupe avant la fin des dédicaces, ce qui n'est pas le cas pour FF & IE qui l'affichent entièrement, j'ai pensé au délai du "refresh" mais l'ait supprimé de mes idées car sinon j'aurais le même résultat sur tout navigateurs je pense ? Donc je cherche une solution pour tout afficher, si c'est possible de changer quelque chose dans cette balise sans devoir mettre encore du javascript afin de remplacer le marquee ? Je ne sais pas vraiment si on peut mettre des liens sur ce forum mais si vous voulez constater le problème je suis bien obligé.. http://soundnext.fr Merci de votre aide et à bientôt ! Rémi | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Malheureusement, si tu veux un affichage sous Chrome, tu sera obligé de mettre du JS ...... | |||||||
Petit astucien | Bon alors, quelque chose à me conseiller en js, un truc simple ? | |||||||
![]() ![]() | Avec ton ami Google, ce n'est pas ce qui manque : texte défilant !! | |||||||
Petit astucien | Je suis resté plus de DEUX HEURES sur un bordel en javascript qui marchais presque pas, c'est vraiment juste si le texte défilait, ensuite çà m'a gavé je suis revenu en arrière, j'ai remis le marquee et çà fonctionne comme je voulais, ya des moments où je me flinguerais | |||||||
![]() ![]() | Remz a écrit : Malheureusement, il y a des fois où c'est impossible de valider pour tous les navigateurs .....
Dis-toi qu'à la prochaine version, Chrome accepetra la balise <marquee> | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | elle a écrit : J'ai des à-coups chez moi avec Chrome et les textes ne sont pas entiers ....... | |||||||
![]() ![]() | Chez moi, c'est identique à ce que je vois sous Firefox. | |||||||
![]() ![]() | Je viens de vider le cache et tu as raison, les deux défilement sont identiques alors qu'avant le blanc était saccadé !! | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : Je sais! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|