| ||||||||
Petit astucien | A toutes & tous, Certaines banques poussent vraiment le bouchon très très loin... jusqu'où vont-ils aller ? http://korben.info/cic-violence.html Cordialement. J.Pierre
Modifié par JPdu34 le 21/06/2015 10:53 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Impressionnant..... | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour les Amishes, par défaut les applis ont tous les droits, avec les outils de développement le plus fréquemment utilisés. Il faut alors effectivement que le développeur code spécialement, pour restreindre les droits à seulement ceux dont le soft a besoin ; Ça ne signifie a priori que ça, c'est la majorité des applis. L'"ingénieur en sécurité informatique" feint peut-être de l'ignorer ... (de toute façon quand on a peur des cartes à puce NFC HAHAHA on a forcément peur de son téléphone, de Windows 10, de sa banque, de son PC, des pesticides, de Google, de ... ) Après, il y a effectivement "surréaction", avec pour une de ses causes, encore, cette ignorance mais côté directrice d'agence ; même en admettant l'explication de la banque, la coïncidence. Modifié par yves.vaissiere le 21/06/2015 15:19 | |||||||
Maître astucien | yves.vaissiere a écrit : (de toute façon quand on a peur des cartes à puce NFC HAHAHA on a forcément peur de son téléphone, de Windows 10, de sa banque, de son PC, des pesticides, de Google, de ... Yves, Quelle habileté à amalgamer des choses qui n'ont rien à voir.... . De plus, l'approbation béate des bénis oui-oui , __pas plus que la peur__, n'a jamais permis d'éviter un quelconque danger : mais il en faut aussi ( des bénis oui-oui , pas des dangers ). _________________________________________________________________________________________________________________________________Excellente journée . | |||||||
Grand Maître astucien | Bon, il va falloir que je développe ... Comment ça s'appelle, quand on "amalgame" à juste titre ? Le coup de la puce rfid est significatif : flippant des cartes à puces, on peut flipper aussi des Illuminati, j'exagère à peine. Des flippés, il en faut aussi, des fois qu'il y ait un danger ; et aussi, parfois, les museler un peu, tu as raison, surtout quand il n'y a (ça arrive donc) aucun danger. Quid, ici, de cet ingénieur en sécurité informatique et de sa bisbille avec sa conseillère ? Pour ce qui est de l'appli, j'ai pondu, péniblement, une appli consistant en un bouton, quand on le tape l'appli se ferme et c'est tout. Après, on peut discuter de ces propriétés par défaut, c'est mal foutu c'est vrai ; ce n'est pas parce que c'est la majorité des applis qui sont faites comme ça que c'est rassurant. On ne s'improvise pas lanceur d'alertes tous azimuts aveuglément ; (commence par là, toi :
... et après tu pourras poster posément pour ta confidentialité. Ça, c'est à la fois dangereux et répandu)
N. B. : ne prends pas comme provocation le fait que je croque les pommes : juste j'ai une sévère carence en phénylphénol. Modifié par yves.vaissiere le 22/06/2015 20:39 | |||||||
Astucienne |
je dirai plutôt des "gens cools" se distinguant des "stressés chroniques" bourrés de benzodiazépines bye bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|