| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous , Depuis 3 jours, je n'arrive pas à accéder au clavier virtuel , est-ce pareil chez vous ? Hier j'ai téléphoné au centre ( de Lille) , il s'agirait d'un problème venant de chez eux , mais pour tout le monde ? Merci à l'avance à tous .
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | moi aussi sous IE ça fonctionne....t'as sans doute un pb avec ton pc ? redémarre sans doute ? ou alors fais les MAJ | |||||||
Grand Maître astucien | bonjour ok chez moi aussi sous ie8 a+ | |||||||
Petite astucienne | Je navigue avec firefox 7 et je n'ai pas de problème . | |||||||
Petite astucienne | merci de vos réponses , je vais voir tout ça , sous FF7 et Ie9 , voila ce que j'ai et toutes mes maj sont faites , je n'y comprens rien ... et le portable est fermé tous les soirs Modifié par dorique le 22/10/2011 13:33 | |||||||
Astucienne | je viens d'essayer, chez moi tout fonctionne | |||||||
Petite astucienne | Moi ça marche aussi avec le navigateur SeaMonkey. | |||||||
Astucien | Yaupe .o/ Chez moi, ça marche aussi. (Firefox 3.6.23) Modifié par Constance le 22/10/2011 14:48 | |||||||
Astucien | Hello !
ça marche aussi avec OPERA . | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, As-tu essayé après avoir vidé le cache FF et IE9 ? | |||||||
Petite astucienne | ça marche chez tout le monde sauf chez moi !!! les caches ont été vidés et ce qui est bizarre c'est que je n'arrive même pas à me connecter depuis le site de la banque postale bizarre ça répond toujours "délai dépassé" et tout le reste fonctionne normalement
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, je viens d'essayer avec chrome.........pas de problème particulier | |||||||
Nouvel astucien | Re, Peut-être une piste si tu es chez n9uf/SFR : http://www.actuneuf.com/forums/viewtopic.php?id=25541 | |||||||
Petite astucienne | detcher11 , en effet , je suis chez sfr ,ça doit provenir de là , pour vérifier mon compte , j'ai du le faire par le 3639 , je vais donc attendre encore un peu , car j'ai lu dans les posts que ça durait quelques jours .
| |||||||
Petite astucienne | Anonyme , Merci beaucoup ,que voilà un brave homme qui me dépanne , c'est tout bon je viens d'accéder à mon compte. je mets ce llien sous le coude il me servira encore . Merci aussi à detcher11 pour sa piste , pas très curieuse je ne connaissais pas l'existence de ce forum et celui-là aussi , je le garde . Merci encore et bonne soirée | |||||||
Nouvel astucien | l'un était contenu dans l'autre | |||||||
Petite astucienne | exact , rendons donc à detcher11 ce qui appartient à...... mais un peu vieille il faut me macher le travail merci à tous
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Moi non plus je n'arrive pas à me connecter sur la banque postale mais j'ai trouvé une astuce en passant par leur site pour mobile. https://www.labanquepostale.mobi/finance/mobile/canalBKML/particulier/homepage/particulier-homePage.ea Aspect rustique mais j'ai retrouvé les mêmes fonctions. Voilà donc ! Si ça peut dépanner ! | |||||||
Petite astucienne | bon dimanche à tous , ça re-fonctionne @ +++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|