| ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai un souci avec la barre d'outils (enfin les icônes placées en bas à droite à côté de l'horloge). Elles disparaissent et réapparaissent (ou pas) sans raison. Par exemple, l'icône de l'imprimante-scanner n'est pas toujours là. Et quand elle n'est pas là, c'est une galère pour trouver comment la faire revenir pour utiliser le scanner ! L'icône de Supercopier disparaît aussi de temps en temps et il faut réinstaller Supercopier... Quelqu'un a-t-il une idée de l'origine du problème ? Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Pas de panique, les icônes ne disparraissent pas dans le systray mais seulement si cerataines icônes se cachent c'est uniquement parce que trop longtempss inutilisées. Vous devez avoir une flèche sue laquelle vous cliquerez pour les apercevoir de nouveau.
| |||||||
![]() | Yo .o/ À titre personnel je préfère paramétrer la barre des tâches pour ne pas "Masquer les icônes inactives". Certes ça peut prendre un peu plus de place à l'écran, mais du moment qu'on n'a pas trop de merdier inutile qui se lance au démarrage… | |||||||
![]() |
et impossible de changer le contenu | |||||||
Petit astucien | Merci pour ces réponses, mais je n'ai pas la flèche et la case "masquer les icones inactives" n'est pas cochée.
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour essai : dans favoris réseau clic sur "ne pas afficher les icones des peripheriques réseau UPnP" pour qu'il soit affiché" afficher les icones......." pour moi cela a fonctionné A+ | |||||||
![]() | planta100 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | favori réseau/ gestion du réseau / à la sixieme ligne afficher ou pas les icones des perif réseau upnp A+ | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir dans le gestionnaire des taches clic sur explorer.exe et terminer le processus puis clic sur fichier (en haut a gauche) nouvelle tache et là tape "explorer.exe" ou si tu as ccleaner dans nettoyeur / avance / coche cache de la zone de notification .tu fait l'analyse et le nettoyage et tu decoche cette case. puis tu arrete et redemarre explorer.exe A+
| |||||||
![]() | planta100 a écrit : salut une question à faire uniquement sur le cession incriminée ? | |||||||
Astucien ![]() | bonjour oui , avec ccleaner cela supprime en plus toutes les anciennes icones situées dans "elements precedent" | |||||||
![]() |
documents et maintenant explorer.exe a disparu les anciennes icônes dans précédent sont déjà supprimer ce truc c'est plus fort que jouer au bouchon Modifié par galoupia le 10/04/2013 20:13 | |||||||
Astucien ![]() | dans demarrer clic sur "executer" tape "explorer.exe" si il n'y a plus "demarrer" clic" ctrl + E" qui ouvre la recherche et taper explorer.exe si tu a acces au poste de travail va sur c;/ windows et cherche "explorer" A+ mais j'y pense !! ,juste redémarrer le pc. Modifié par planta100 le 11/04/2013 11:39 | |||||||
![]() | planta100 a écrit : Salut je regarde ce matin Explorer .exe est revenu ,je recommence l'opération la plus simple du début par le gestionnaire redémarrage .rien de rien ,ça devient lourd ce truc
dans demarrer clic sur "executer" tape "explorer.exe" / voilà ou ça me mèneet puis !!! | |||||||
Astucien ![]() | bonjour et pour les icones qui disparaissent,but du sujet ,cela fait quoi ? Dans la premiere image "gestionnaire des taches ,il y a toujours explorer.exe il faut cliquer sur"terminer le processus" (les icones disparaissent ) et après seulement créer une nouvelle tâche.tu ne peux pas avoir 2 explorer.exe. pour la deuxieme photo qui est " mes document " et non "poste de travail" dans "poste de travail" là tu trouveras "disque C" dedans il y a "windows" dans "windows" il y a "explorer". Mais cela ne t'aurais servi que si tu ne retrouvais pas "explorer.exe" comme ton "explorer" a l'air de faire des siennes peut-etre faire SFC /SCANNOW (il faut le cd windows) pour le réparer. A+
Modifié par planta100 le 11/04/2013 16:08 | |||||||
![]() | pour les icones qui disparaissent,but du sujet ,cela fait quoi ? maintenant pour ça tout est bon Dans la premiere image "gestionnaire des taches ,il y a toujours explorer.exe il faut cliquer sur"terminer le processus" (les icones disparaissent ) et après seulement créer une nouvelle tâche.tu ne peux pas avoir 2 explorer.exe. terminer le processus bien sur c'est ce que je fais . le seul problème qui reste c'est ce truc changer la fonction
Tu est bien sympa de vouloir m'aider , on va pas ce prendre trop la tête l'utilisation est épisodique et puis ça fonctionne pas trop mal dans l'ensemble ,alors !!!! Tiens je possède un portable acer aspire de récup qui a des sottes d'humeur par moment il est long à la détente ou il galope pour la frappe et autre ,pour Gmail il ne supporte que la versio HTLM simplifiée il est en 512 DD IDE, , nettoyer utilisation à 15 % ,carte ATI ,passer Malwarbytes ;Adwcleaner , Privaser ,Baseline de Microsot L'écran est mort ,rajout d'un écran fixe HP Quel possibilité ? il va servir pour le dianostic de panne de voiture et syntonisation de boite vitesse auto ,je viens de récupérer un logiciel que faire ?
| |||||||
Astucien ![]() | bonsoir hi hi je t'imagine dans la voiture avec un portable plus un ecran sur le siege passager. je l'ai fait,avec un pc de bureau ce n'est pas pratique. si il supporte le logiciel pourquoi pas. A+ | |||||||
![]() | planta100 a écrit : Dans cette opération le pc est sur une table et je le branche dans la prise diagnostic de la voiture pour les recherches de défaillances ou le re paramétrage de BVA aprés vidange prochainement j'envisage de faire un clonage du Boitier de servitude au cas ou !!!!! aprés 15 ans pour trouver certaines pièces surtout les Françaises 406 coupé dur,dur.. pour les US et GB tout ce que tu veux à des prix corrects .
PS :que pense tu pour mon Aser ? Pour la barre des taches on laisse courrir
Modifié par galoupia le 11/04/2013 22:05 | |||||||
Astucien ![]() | Je crois que le logiciel a besoin minimum de XP,mais la mémoire me parait juste (512k). A+ | |||||||
![]() | planta100 a écrit :
| |||||||
![]() | lavoie a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|