> Tous les forums > Forum À côté
 La base secrète Pine Gap serait une arme sismique a u centre de l'Australie
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
galoupia
  Posté le 25/02/2014 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

Les USA disposent à la fois de l'arme climatique (HAARP) mais aussi de l'arme sismique. Au centre de l'Australie, sur la base américaine de Pine Gap, une antenne s'enfonce à 8 km de profondeur dans l'écorce terrestre. Elle émettrait des ondes basses fréquences qui peuvent être dirigées vers des zones instables en provoquant des séismes et Lire la suite

Source:rusty james news

Publicité
traction
 Posté le 26/02/2014 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

'lut

vu ta source (entre les pyramides qui ont 15000 ans et un mannequin cloné) il est urgent de bien comprendre il ne faut pas croire toutes les conneries qui trainent sur le net ........

tecnic
 Posté le 26/02/2014 à 10:12 
Petit astucien

Bonjour.

L'inconvénient d'Internet est que l'on peut y trouver une multitude de sites véhiculant d'énormes imbécillités .

L'avantage d'Internet c'est qu'avec un peu de jugeote et de bon sens on peut y trouver aussi tout ce qui prouve que ce sont vraiment des imbécillités !

glcsm
 Posté le 26/02/2014 à 10:46 
Petit astucien

Là est bien le problème là comme ailleurs...''Conneries''* ou non? (...but recherché?)

Eh oui! L'esprit critique et le doute n'interdisent pas , commandent même, non de rejeter mais d'essayer de comprendre sans chercher à faire ressortir les défauts des choses ou des individus et hésiter entre l'affirmative ou la négative parce qu'on trouve des raisons pour les deux peut conduire a l'indécision, mais celle ci résulte toujours d'un essai dans la recherche du vrai voire du possible teinté d'imagination où le ''bois dont on est fait'', conduit, plus souvent qu'il ne faudrait, à faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre... Quand ce n'est pas à la dispute ou au pugilat . (ou au ''bannissement virtuel' et en certains endroits ou suivant l'engagement, les circonstances ou l'époque en prison ou à la fosse commune)

Modifié par glcsm le 26/02/2014 11:19
yves.vaissiere
 Posté le 26/02/2014 à 11:45 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

tout en comprenant et approuvant le sens général de ta phrase (quoique ce site, Rusty James news, ne la mérite vraiment pas), j'ai du mal, Glcsmà trouver formellement le sujet de "peut conduire", et celui de "conduit".

Si le sujet de "peut conduire" est "hésiter" et non "trouve", ça met le Bronx parce que "hésiter" peut être en même temps par exemple COI de "essayer" ou de "commandent" etc. etc.

(si le sujet de "conduit" est "bois", ça pose un autre problème puisque dont auquel boire ou conduire il faut choisir, concomitamment nonobstant comprendre l'analyse logique des sentiments grammaticale n'exclut pas celle des événements d’icelle-phrase ...)

Au fait, Rusty James (Rumble Fish) était sourdingue et daltonien ...

Modifié par yves.vaissiere le 26/02/2014 12:09
glcsm
 Posté le 26/02/2014 à 14:34 
Petit astucien

yves.vaissiere a écrit :

Bonjour,

tout en comprenant et approuvant le sens général de ta phrase (quoique ce site, Rusty James news, ne la mérite vraiment pas), j'ai du mal, Glcsm à trouver formellement le sujet de "peut conduire", et celui de "conduit".

Si le sujet de "peut conduire" est "hésiter" et non "trouve", ça met le Bronx parce que "hésiter" peut être en même temps par exemple COI de "essayer" ou de "commandent" etc. etc.

(si le sujet de "conduit" est "bois", ça pose un autre problème puisque dont auquel boire ou conduire il faut choisir, concomitamment nonobstant comprendre l'analyse logique des sentiments grammaticale n'exclut pas celle des événements d’icelle-phrase ...)

Au fait, Rusty James (Rumble Fish) était sourdingue et daltonien ...

Bonjour

Merci d'approuver le fond et pas la forme de ma réflexion qui au départ était adressée hors sujet (gros problème sur Pca)] à ''traction'' et que j'ai reformatée à la suite de l'intervention de ''tecnic''.

Le sujet disons ''galoupia'' ne m'intéresse pas trop en lui même car je ne serait jamais en mesure de connaître le vrai du faux pas même dans l'état actuel des choses le but recherché par celui ou ceux qui le présente.

Dans les - ''peut conduire'' et ''conduire'' (mener ou amener)-, ''indécision'' (jugement faible) pas'' hésitation'' ( ou l''intérêt'' et/ou le ''scrupule'' peuvent intervenir), ''commander'' et ''essayer'' n'est pas synonyme de ''réussir'' ou ''trouver'': je traite du général y compris en considérant que le général n'est jamais dans ce genre de chose non la somme mais la moyenne des résultantes de l' hérédité et du milieu de chaque individu.

Ceci dit je comprend très bien ton humour dans le -boire ou conduire.

Comme tu as raison: Corrigé autant que faire ce peut:

Là est bien le problème là comme ailleurs...''Conneries''* ou non? (...but recherché?)

Eh oui! L'esprit critique et le doute n'interdisent pas , commandent même, non de rejeter mais d'essayer de comprendre sans chercher à faire ressortir les défauts des choses ou des individus. Il arrive très souvent d'hésiter entre l'affirmative ou la négative parce qu'on trouve des raisons pour les deux qui peuvent conduire a l'indécision, lorsque tel n'est pas le cas la détermination résulte très couvent d'un essai dans la recherche du vrai voire du possible teinté d'imagination où le ''bois dont on est fait'', fait pencher la balance d'un côté ou de l'autre... Quand ce n'est pas vers la dispute ou le pugilat . (ou le ''bannissement virtuel' et en certains endroits ou suivant l'engagement, les circonstances ou l'époque en prison ou à la fosse commune)

Modifié par glcsm le 26/02/2014 18:11
traction
 Posté le 26/02/2014 à 15:47 
Astucien

'lut

j'aurais voulu trouver un mot plus fort que "conneries" mais j'ai eu la flemme de chercher.

je suis exaspéré par ce genre de site et par ceux qui colportent les imbécilités que l'on trouve dessus. Dans le cas qui nous occupe ce ne sont évidement rien d'autre que les délires conspirationnistes d'individus étranges mais attention cela peut un jour devenir plus dangereux et toucher des sujets beaucoup plus graves..... Hitler a commencé par des mots avant de passer aux actes !

Le problème avec internet c'est que 99% des gens manquent totalement d'esprit critique et pensent que si c'est sur le net c'est que c'est vrai , et encore plus grave, les journalistes commencent à penser ainsi et relaient parfois des infos totalement fausses.

Voila c'était mon coup de gueule du jour .......

yves.vaissiere
 Posté le 26/02/2014 à 16:06 
  Grand Maître astucien

Pas que : aussi certains politiques ...

(LGBT dans les classes, etc.)

... en toute mauvaise foi.

galoupia
 Posté le 26/02/2014 à 22:04 
  Astucien

"Conneries"ou pas" imbécilités" pour certain!!!,trouver par hasard ;je n'ai pas passer mon temps à faire la part des choses, parcouru en diagonale alors .....j'ai poster pour faire découvrir sans plus .

Si ça gène toujours possible de supprimer il suffit de demander

yves.vaissiere
 Posté le 26/02/2014 à 22:24 
  Grand Maître astucien

Mais non, c'est rigolo !

Tu connais le Gorafi ?

www.legorafi.fr

Eh bien, c'est pareil : tout, absolument tout, est sciemment faux ; et burlesque de surcroît, tellement c'est énorme.

Il y a cependant une nuance : le Gorafi entend faire rire, et pas tromper ses lecteurs.

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2014 10:48
galoupia
 Posté le 26/02/2014 à 22:39 
  Astucien

Yves . Ah encore une découverte pour moi c'est vrai qu'il y a tellement de choses sur la toile qu'il faudrait y passer des journées entières

elle
 Posté le 26/02/2014 à 22:41 
  Grande Maîtresse astucienne

Dans le même genre, nous on a http://lapravda.ca/.

traction
 Posté le 27/02/2014 à 09:40 
Astucien

galoupia a écrit :

"Conneries"ou pas" imbécilités" pour certain!!!,trouver par hasard ;je n'ai pas passer mon temps à faire la part des choses, parcouru en diagonale alors .....j'ai poster pour faire découvrir sans plus .

Si ça gène toujours possible de supprimer il suffit de demander

'lut

ce n'était pas contre toi , ma réflexion était d'ordre général

galoupia
 Posté le 27/02/2014 à 12:39 
  Astucien

Ce n'était pas contre toi ma réflexion était d'ordre général.De rien C'était compris comme ça pour l'ensemble, je m'offusque pas facilement

glcsm
 Posté le 27/02/2014 à 14:30 
Petit astucien

galoupia a écrit

[.............................] je m'offusque pas facilement

galoupia

Relis bien ce que j'écris ci-dessus (corrigé ou non ): l'ordre général n'a plus rien à voir quand pour le particulier il est dit par qui que ce soit -je suis exaspéré par ce genre de site et] par ceux qui colportent les imbécilités que l'on trouve dessus-.

Mais là encore reviens à ce que je dis plus haut il n'y a pas à prendre cela comme une attaque à ton amour propre car le plateau de la balance penche du côté du poids de la personne, pleine de certitude en presque tout, qui sans forcément le vouloir met, tout le monde dans le même sac ...Cela, parce que sur le net, finit presque toujours ou le plus souvent en jus de boudin faute de combattants... Pour que dans dix ans lorsqu'elle reviendra ou sera de passage ce sera pour regretter l'ancien temps qui était mieux que maintenant.

Personne n'a à savoir ce que tu penses toi du sujet que tu ''colportes'' (sauf si tu l'annonces mais les choses ne sont plus du tout les mêmes)...Tu as ton idée, voire et pourquoi pas un but précis puisque tu le présentes qui, avec une foule d'autres peut être celui de connaître ce que les autres en pensent.

En tout état de cause tout je dis bien tout n'a que l'importance qu'on lui donne en fonction de son effet sur le vécu de n'importe quel individu.

Modifié par glcsm le 27/02/2014 14:46
Mr_Jo
 Posté le 27/02/2014 à 15:05 
Petit astucien

En tous cas ce site n'a pas bonne réputation !

yves.vaissiere
 Posté le 27/02/2014 à 15:31 
  Grand Maître astucien

Si oui, on se demanderait ce qu'il faudrait faire pour en avoir une mauvaise !

Modifié par yves.vaissiere le 27/02/2014 18:33
ginger59
 Posté le 27/02/2014 à 16:08 
Petit astucien

Bonjour

Même quand un site est annoncé comme humoristique comme "LE GORAFI", il y a encore des gens pour y croire.

Le site HOAXBUSTER reçoit régulièrement des demandes de vérification sur des informations qui viennent du GORAFI !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 500 Go à 50,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 500 Go qui passe à 50,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 70 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
81,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 81,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 81,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
43,00 €Clavier Corsair K55 RGB à 43 €

Amazon fait une promotion sur le clavier Corsair K55 RGB qui passe à 43 € livré gratuitement au lieu de 60 €. Avec ses touches silencieuses et ses 6 touches macros, vous avez à votre disposition une surface de jeu idéale et performante. Ce modèle embarque la technologie anti-ghosting, des touches multimédia et un repose-poignet amovible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
En Australie, pas d'allocations sans vaccination
La nouvelle arme des voleurs !
Documentaire - L'arme absolue, Le Heavy metal
La vie secrète des animaux
Il battent le record du monde de base jump à Dubaî.
Vol MH370 : les deux pilotes au centre d'une enquête exceptionnelle
Un adolescent « armé » d'une Wiimote tué aux USA
L'effroyable chute d'un "Base Jumper"!
la défense secrète de la Suisse
le sarcophage de Tchernobyl se serait effondré
Plus de sujets relatifs à La base secrète Pine Gap serait une arme sismique a u centre de l''Australie
 > Tous les forums > Forum À côté