| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et tous, J'ai un ennui que je n'arrive pas à résoudre étant un illétré de l'informatique ! Voilà, j'ai voulu adresser 260 photos de mon disque dur externe à un ami et depuis, impossible d'arrêter l'expédition et donc de recevoir du courrier ou d'en expédier ! La boite d'expédition se met en marche systèmatiquement... J'ai donc fait une bêtise et si quelqu'un d'entre-vous peut me dépanner, ce sera avec un grand ouf ! Merci et cordialement à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, mais je ne suis pas parvenu à me "débloquer" ! Cordialement
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Nic-Max As tu trouvé ta boite d'envoi si oui elle n'a pas voulu se supprimer ou tu n'as pas réussi à la trouver. | |||||||
Petit astucien | re, Merci de ta patience ! Je n'y suis pas arrivé... Je crois que je vais le retélécharger, mais dans ce cas comment vais-je conserver (en dehors de ma boîte d'envoi) le contenu des courriers et autres ? J'arrête et je reprends après 14 heures donc à toute à l'heure peut-être si tu as une solution. Re-merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Si je comprend bien tu n'as pas réussi à supprimer ta boite d'envoi qu'est-ce qui se passe quand tu essayes de la supprimer ? Avant de réinstaller OE sauvegarde tout ce que tu as besoin pour ce faire suit le tuto ici . Bonne chance et bon courage. | |||||||
Petit astucien | Re bonjour ! En suivant ta procédure (la dernière !) j'ai réussi à supprimer mon message d'envoi !!! Ma boite est maintenant vidée, ouf ! Mille merci de m'avoir aidé. Cordiaux sentiments. Je marque comme résolu | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Juste une petite intervention. Si tu as la possibilité, vérifies la taille de ton fichier "Elements Envoyés.dbx". Sous Outlook Express, il existe une limitation de la taille à 2Gb par fichier dbx. Ce qui fait que si ton dossier "Eléments Envoyés.dbx" est supérieur à ces 2Gb (et cela arrive très vite avec les photos...), la boite d'envoi (boite d'envoi.dbx) ne peut plus tranférer les mails envoyés vers les "Elements envoyés.dbx"... ++ | |||||||
Petit astucien | Bonjour à toi, Je te remercie de ton conseil. Je m'étais aperçu du problème ! Mes photos dépassaient en effet les 2 Gb ! Encore merci, Cordialement à toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|