× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 La capacité de mon disque dur est sur évaluée
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abac
  Posté le 07/07/2012 @ 23:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai un pc avec 2 DD de 200 Go chacun, dont un pour système (C) et logiciels et l'autre (D) pour les données personnelles. En verifiant j'ai fait addition des dossiers sur D je trouve 22 Go, mais en cliquant sur Ordinateur ca affiche sur un total de 186 Go 35.6 Go est libre. Sur D j'ai 6 dossiers qui font ensemble 22 Go et un dossier au nom de Moi-pc . Avec 186-(35.6+22)=128.4 Go. Ca doit être le volume du dossier Moi-pc. Or ce dossier contient des Bakup set 2010-09-26 183704 ( d'environ 1Go)jusqu'à Bakup Set 2012-03-25 190001. Je ne sais pas ce qu'est ce dossier Moi-pc avec si gros volume. Puis-je le supprimer ?( je ne sais pas si je serais autorisé). Pouvez vous m'expliquer à quoi sert ce dossier et si je peux le supprimer. merci pour vos conseils.abac

Publicité
Esclapion
 Posté le 07/07/2012 à 23:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Je pense que tu as une sauvegarde périodique en cours. As-tu regardé de ce côté-là ? Il faudrait la stopper avant toute chose.

Modifié par Esclapion le 07/07/2012 23:54
Esclapion
 Posté le 07/07/2012 à 23:55 
  Grand Maître astucien

Re,

jette un coup d'oeil ICI.

abac
 Posté le 14/07/2012 à 21:09 
Petit astucien

Salut et merci à Esclapion pour sos conseils. J'ai bien regardé le site de microsoft en ce qui concerne le backup. Comme ce site a conseillé de sauvegarder sur un DD externe ( d'au moins 200Go), j'ai acheté un DD externe et choisi comme disque à savegarder. J'ai suivi comme expliqué dans panneau de config. et enregistré la sauvegarde. En regardant les fichiers sauvegardés j'ai vu que toutes les dates sont 14/07/2012 (aujourd'hui) mais les backup d'environ 128 Go correspondant à 2010 et 2011 sont toujours sur dans le disque D: . Ma question est : puis-je les effacer et libérer la place dans D: puisque j'ai sauvegarde actuelle dur disque externe? à+ abac

Esclapion
 Posté le 14/07/2012 à 21:24 
  Grand Maître astucien

Ma question est : puis-je les effacer et libérer la place dans D: puisque j'ai sauvegarde actuelle dur disque externe? à+ abac

Oui, tout à fait, bien sûr.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 39,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juillet

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 39,99 € livré gratuitement en activant le coupon de réduction sur la page du produit. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet

> Voir l'offre
229,99 €Disque dur externe Seagate Backup Plus Hub 10 To USB 3.0 à 229,99 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe Seagate 10 To Backup Plus Hub USB 3.0 à 229,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 300 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Doté de deux ports USB intégrés en façade, ce disque vous permet de sauvegarder vos fichiers, ainsi que vos photos et vidéos, tout en parcourant et en rechargeant votre tablette, smartphone ou appareil photo, même si votre système est éteint ou en veille.

> Voir l'offre
75 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 75 €
Valable jusqu'au 05 Juillet

Amazon propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 75 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
DISQUE DUR EXT. s/ TRUECRYPT - Capacité
Disque Dur Externe : Pb de capacité ...
capacité disque dur diminue
Problème de disque dur sur pc de bureau
disque C plein
Démarrage impossible suite à une partition du disque dur
Recovery impossible disque dur
disque D plein
Disque dur vierge, système d'exploitation
Disque de démarrage Windows 7