| ||||||||
Astucienne ![]() | bonsoir qui connait cette carte gold de carrefour ? MERCI de vos témoignages | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
ou ailleurs https://www.cmb.fr/banque/assurance/credit-mutuel/web/c_5032/gold-cb-mastercard
Perso Chez carrefour,je n'utilise que la carte Pass simple qui permet le paiement chez d'autres commerçants mais ce n'est pas une carte de crédit
Modifié par Le Guermeur le 14/09/2016 20:37 | |||||||
![]() ![]() | merci le Guermeur oui moi aussi j'ai une carte Pass, et j ai su aujourd hui que je pouvais l utiliser n importe où (en dehors aussi des magasins carrefour ou marquet) Pour l anniversaire ou le mois de carrefour, on propose cette carte (carte gold Master Card pour 27 €) J ai une carte electron de ma banque, et j ai été échaudé il y a quelques jours, un paiement sur le net m a été refusé, j ai compris que c est à cause de cette carte electron Comme c était une commande importante j ai dû faire un virement, (j étais trop en colère) Je voudrais me débarrasser de la carte de ma banque pour une carte gold Master Card Qu en pensez vous ?
| |||||||
![]() ![]() | salut, j ai une electron visa et aucun paiement en ligne ou autre ne m est refusé ... juste par curiosité pourrais tu me dire quel site te refuse le paiement ? car c est un peu une violation de la charte visa ... | |||||||
![]() ![]() | re LE SITE MATERIEL.NET et aussi les peages d autoroute | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : non, pas d erreur de saisie, ce site n accepte pas une carte electron comme free.fr non plus et d autres, parce que pas fiable La seule chose que je trouvais intéressante le e carte bleue, avec l illusion de la sécurité | |||||||
Astucien ![]() | ionar a écrit : Bonsoir, Peut-on savoir sur quel(s) critère(s) tu te bases pour affirmer que la e-carte bleue n'offre que " l'illusion de la sécurité " | |||||||
![]() ![]() |
pour info > http://www.pourquoimabanque.fr/visa-electron-bloquee/ PS : ( par contre, pourquoi tu parles de e carte bleue ??? rien a voir avec electron bye bye | |||||||
![]() ![]() | salut, pour les stations services effectivement ... deja payé mes factures free avec, ainsi que sur materiel.net ... et en effet quel rapport avec les e-cartes ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Le prix dans les banques hors ligne (en ligne: on peut bénéficier de la gratuité sous conditions)tourne autour de 145 euros(125 euros en Visa Premier en moyenne)et son prix habituel chez Carrefour est de 55 euros A 27€ pour une Gold c'est moins cher qu'une carte classique(autour de 37€en moyenne)mais elle est attachée à un crédit renouvelable A 14€ pour une pass mastercard plus limitée
Pour les grands voyageurs:ma préférence VISA PREMIER en raison de la couverture géographique plus importante(Je me suis fait avoir avec une Mastercard à Ste Marie de Mada) Ionar:la promo Anniversaire Carrefour est valable jusqu'au 3 octobre(50% du prix normal de la carte à 55€ remboursés sur compte Fidélité dés le 1er achat) Ne pas oublier que la carte est attachée à un crédit revolving(différé de paiement/RETRAITS)ce qui en limite l'intérêt financier Le Crédit PASS est un crédit renouvelable au Taux Annuel Effectif Global révisable indiqué au contrat souscrit par l'Emprunteur.
La simple carte Pass n'est qu'une carte de paiement(immédiat/différé tous commerces Pas de retraits possibles) Modifié par Le Guermeur le 15/09/2016 08:50 | |||||||
![]() ![]() | bonjour jujube je parle de e-carte bleue parce que cette carte electron me permet d avoir un e-carte bleue (qui parait il ne serait pas sécurisée) Capitainkird, tu as dejà payé avec une carte electron des factures sur materiel.net ? et free aussi ??? si oui , je ne comprends rien
Le Guermeur, je ne comprends pas l histoire du crdédit renouvelable Je ne prends jamais de crédit nul part, ni de paiement différé je veux une carte avec laquelle je puisse payer sur le net et ailleurs, (sans crédit, ni paiement différé) J ai été très contrariée du refus du site de matériel.net, j'ai dû faire un virement bancaire (à mes frais) autant ne plus payer 6,15 € pour une carte electron, si je ne peux pas l utiliser pour payer mes achats en ligne, (et aussi autoroute) je ne voyage pas, donc de ce côté là, pas de soucis éclaire ma lanterne Le Guermeur, ma carte electron arrive à expiration .. et cette carte de carrouf, me tente merci | |||||||
![]() ![]() | la carte electron à un plafond ....
la banque postale PLAFOND DE PAIEMENT MAXIMUM (sur 7 jours glissants) en France et à l'étranger Jusqu’à 300 €
PLAFOND DE RETRAIT MAXIMUM (sur 7 jours glissants) Jusqu’à 800 €
Modifié par capitainekirk le 15/09/2016 09:25 | |||||||
![]() ![]() | capitainekirk a écrit : merci de me l apprendre car au moment du refus de matériel.net, j ai téléphoné à ma banque, à la personne qui s occupe de mon compte et m a dit ne pas savoir le pourquoi du refus Effectivement le montant de la commande etait au dessus de 300 € | |||||||
![]() ![]() |
- on peut avoir une e-card avec une carte visa normale. - c' est le moyen le plus sur pour faire des achats par internet !!! un N° de carte généré à chaque demande, valable une seule fois et pour le montant exact demandé. Donc, tu dois quand même avoir un problème avec tes sources d' information allez, bye bye | |||||||
![]() ![]() |
OUI je sais
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
Pas de pb si tu paies comptant...mais en différé ou en retrait d'argent tu déclenches le crédit renouvelable(Carrefour devient ta banque pour ces opérations) d'où ma remarque sur l'intérêt financier limité de l'opération:tu gagnes sur le prix de la carte et tu perds sur le coût du crédit que t'avances Carrefour | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir merci à vous tous trop tard pour moi, le renouvellement de ma carte bancaire électron est arrivé, sans que je sois prévenue.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|