> Tous les forums > Forum À côté
 la Carte Gold MasterCardSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ionar
  Posté le 14/09/2016 @ 20:11 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonsoir

qui connait cette carte gold de carrefour ?

MERCI de vos témoignages

Publicité
Le Guermeur
 Posté le 14/09/2016 à 20:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Chez carrefour http://www.carrefour-banque.fr/guide-carte/avantages-carte-gold

ou ailleurs https://www.cmb.fr/banque/assurance/credit-mutuel/web/c_5032/gold-cb-mastercard

Perso Chez carrefour,je n'utilise que la carte Pass simple qui permet le paiement chez d'autres commerçants mais ce n'est pas une carte de crédit

Modifié par Le Guermeur le 14/09/2016 20:37
ionar
 Posté le 14/09/2016 à 20:52 
  Astucienne

merci le Guermeur

oui moi aussi j'ai une carte Pass, et j ai su aujourd hui que je pouvais l utiliser n importe où (en dehors aussi des magasins carrefour ou marquet)

Pour l anniversaire ou le mois de carrefour, on propose cette carte (carte gold Master Card pour 27 €)

J ai une carte electron de ma banque, et j ai été échaudé il y a quelques jours, un paiement sur le net m a été refusé, j ai compris que c est à cause de cette carte electron

Comme c était une commande importante j ai dû faire un virement, (j étais trop en colère)

Je voudrais me débarrasser de la carte de ma banque pour une carte gold Master Card

Qu en pensez vous ?

capitainekirk
 Posté le 14/09/2016 à 21:34 
  Maître astucien

salut,

j ai une electron visa et aucun paiement en ligne ou autre ne m est refusé ... juste par curiosité pourrais tu me dire quel site te refuse le paiement ? car c est un peu une violation de la charte visa ...

ionar
 Posté le 14/09/2016 à 21:39 
  Astucienne

re

LE SITE MATERIEL.NET

et aussi les peages d autoroute

ionar
 Posté le 14/09/2016 à 21:54 
  Astucienne

jujube2 a écrit :

j ai compris que c est à cause de cette carte electron

ou erreur de saisie ???

non, pas d erreur de saisie, ce site n accepte pas une carte electron

comme free.fr non plus

et d autres, parce que pas fiable

La seule chose que je trouvais intéressante le e carte bleue, avec l illusion de la sécurité

JRB
 Posté le 14/09/2016 à 22:35 
Astucien

ionar a écrit :

La seule chose que je trouvais intéressante le e carte bleue, avec l illusion de la sécurité

Bonsoir,

Peut-on savoir sur quel(s) critère(s) tu te bases pour affirmer que la e-carte bleue n'offre que " l'illusion de la sécurité "

jujube2
 Posté le 14/09/2016 à 22:37 
  Maître astucien

bon! quand j' ai vu qu' entre temps tu avais parlé de péage, j' ai effacé mon message !

pour info > http://www.pourquoimabanque.fr/visa-electron-bloquee/

PS : ( par contre, pourquoi tu parles de e carte bleue ??? rien a voir avec electron )

bye bye

capitainekirk
 Posté le 15/09/2016 à 00:49 
  Maître astucien

salut,

pour les stations services effectivement ...

deja payé mes factures free avec, ainsi que sur materiel.net ...

et en effet quel rapport avec les e-cartes ?

Publicité
Le Guermeur
 Posté le 15/09/2016 à 06:43 
Astucien

Ionar a écrit:"Pour l anniversaire ou le mois de carrefour, on propose cette carte (carte gold Master Card pour 27 €)"

Le prix dans les banques hors ligne (en ligne: on peut bénéficier de la gratuité sous conditions)tourne autour de 145 euros(125 euros en Visa Premier en moyenne)et son prix habituel chez Carrefour est de 55 euros

A 27€ pour une Gold c'est moins cher qu'une carte classique(autour de 37€en moyenne)mais elle est attachée à un crédit renouvelable

A 14€ pour une pass mastercard plus limitée

Pour les grands voyageurs:ma préférence VISA PREMIER en raison de la couverture géographique plus importante(Je me suis fait avoir avec une Mastercard à Ste Marie de Mada)

Ionar:la promo Anniversaire Carrefour est valable jusqu'au 3 octobre(50% du prix normal de la carte à 55€ remboursés sur compte Fidélité dés le 1er achat)

Ne pas oublier que la carte est attachée à un crédit revolving(différé de paiement/RETRAITS)ce qui en limite l'intérêt financier

Le Crédit PASS est un crédit renouvelable au Taux Annuel Effectif Global révisable indiqué au contrat souscrit par l'Emprunteur.

Il peut être utilisé avec la Carte PASS, dès lors Le choix du mode de paiement comptant ou crédit est une option possible sur les terminaux de paiement de type EMV. Conditions tarifaires hors assurance facultative en vigueur au 01/07/2016 susceptibles de variations. Les taux révisables en vigueur au 01/07/2016 sont: Jusqu'à 3000 € : 19,91 % - De 3001 € à 6000 € : 12,89 % - Au-delà de 6001 € : 7,39 %. Cotisation annuelle des Cartes PASS émises par Carrefour Banque figurant dans les conditions générales de vente disponibles dans les Agences Carrefour Banque. Délai légal de rétractation de 14 jours après la signature de l'offre de crédit. Offre réservée aux particuliers majeurs sous réserve d'acceptation par Carrefour Banque et sur présentation de pièces justificatives.

La simple carte Pass n'est qu'une carte de paiement(immédiat/différé tous commerces Pas de retraits possibles)

Modifié par Le Guermeur le 15/09/2016 08:50
ionar
 Posté le 15/09/2016 à 09:12 
  Astucienne

bonjour

jujube

je parle de e-carte bleue parce que cette carte electron me permet d avoir un e-carte bleue (qui parait il ne serait pas sécurisée)

Capitainkird, tu as dejà payé avec une carte electron des factures sur materiel.net ? et free aussi ??? si oui , je ne comprends rien

A 27€ pour une Gold c'est moins cher qu'une carte classique(autour de 37€en moyenne)mais elle est attachée à un crédit renouvelable

Le Guermeur, je ne comprends pas l histoire du crdédit renouvelable

Je ne prends jamais de crédit nul part, ni de paiement différé

je veux une carte avec laquelle je puisse payer sur le net et ailleurs, (sans crédit, ni paiement différé)

J ai été très contrariée du refus du site de matériel.net, j'ai dû faire un virement bancaire (à mes frais)

autant ne plus payer 6,15 € pour une carte electron, si je ne peux pas l utiliser pour payer mes achats en ligne, (et aussi autoroute)

je ne voyage pas, donc de ce côté là, pas de soucis

éclaire ma lanterne Le Guermeur, ma carte electron arrive à expiration .. et cette carte de carrouf, me tente

merci

capitainekirk
 Posté le 15/09/2016 à 09:24 
  Maître astucien

la carte electron à un plafond ....

la banque postale

PLAFOND DE PAIEMENT MAXIMUM (sur 7 jours glissants) en France et à l'étranger

Jusqu’à 300 €

PLAFOND DE RETRAIT MAXIMUM (sur 7 jours glissants)

Jusqu’à 800 €

Modifié par capitainekirk le 15/09/2016 09:25
ionar
 Posté le 15/09/2016 à 09:36 
  Astucienne

capitainekirk a écrit :

la carte electron à un plafond ....

la banque postale

PLAFOND DE PAIEMENT MAXIMUM (sur 7 jours glissants) en France et à l'étranger

Jusqu’à 300 €

PLAFOND DE RETRAIT MAXIMUM (sur 7 jours glissants)

Jusqu’à 800 €

merci de me l apprendre

car au moment du refus de matériel.net, j ai téléphoné à ma banque, à la personne qui s occupe de mon compte et m a dit ne pas savoir le pourquoi du refus

Effectivement le montant de la commande etait au dessus de 300 €

jujube2
 Posté le 15/09/2016 à 10:30 
  Maître astucien

je parle de e-carte bleue parce que cette carte electron me permet d avoir un e-carte bleue (qui parait il ne serait pas sécurisée)

re et >>>

- on peut avoir une e-card avec une carte visa normale.

- c' est le moyen le plus sur pour faire des achats par internet !!! un N° de carte généré à chaque demande, valable une seule fois et pour le montant exact demandé.

Donc, tu dois quand même avoir un problème avec tes sources d' information

allez, bye bye

ionar
 Posté le 15/09/2016 à 10:35 
  Astucienne

on peut avoir une e-card avec une carte visa normale.

OUI je sais

jujube2
 Posté le 15/09/2016 à 10:39 
  Maître astucien

ah bon !! c' était pas évident d' après ce que tu disais

Le Guermeur
 Posté le 17/09/2016 à 19:36 
Astucien

Le Guermeur, je ne comprends pas l histoire du crdédit renouvelable

Pas de pb si tu paies comptant...mais en différé ou en retrait d'argent tu déclenches le crédit renouvelable(Carrefour devient ta banque pour ces opérations) d'où ma remarque sur l'intérêt financier limité de l'opération:tu gagnes sur le prix de la carte et tu perds sur le coût du crédit que t'avances Carrefour

Publicité
ionar
 Posté le 17/09/2016 à 21:03 
  Astucienne

Bonsoir

merci à vous tous

trop tard pour moi, le renouvellement de ma carte bancaire électron est arrivé, sans que je sois prévenue.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 09 Mars

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre
37,99 €Pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Fnac fait une promotion sur le pack clavier + souris sans-fil Logitech MK470 à 37,99 € au lieu de 50 €. Compact et avant-gardiste, cet ensemble Logitech MK470 est parfait pour travailler efficacement. L'ensemble se distingue notamment par sa simplicité et à leur profil ultra-mince. Le clavier compact comprend notamment un pavé numérique et 12 raccourcis de fonction, vous offrant ainsi toutes les touches dont vous avez besoin. De plus, les touches à microcharnières extra-plates offrent une expérience de frappe fluide et familière. Quant à la souris, elle est dotée de trois boutons et d'une molette de défilement extrêmement silencieuse. Et avec sa forme en galet et la douceur de la souris ambidextre, elle offre un grand confort d'utilisation pour les droitiers comme les gauchers. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
mise a jour dsi avec carte r4 gold...
Paiement par carte et sans contact
Carte Bancaire piratée
autentification de paiement avec carte bleu
Carte de paiement sans contact Le Crédit agricole a la main leste
Nouvelle carte du métro de Paris : une consultation plus simple La Rédact
Carte bancaire
Petite carte de France de la corruption.
carte grise
Piratage de compte bancaire : attention aux arnaques à la carte SIM
Plus de sujets relatifs à la Carte Gold MasterCard
 > Tous les forums > Forum À côté