× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 La Carte Graphique du moment ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 22/06/2019 @ 12:00 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Hello tout le monde,

Quand je vois les prix je m'arrache les cheveux, ils sont dingues ces gamers PC ?!

En restant dans la marque ASUS, quel serait la carte graphique du moment pour jouer à ce qui sort sur le marché comme JV PC ?

MB Z390-Pro

i5-9600k

32Go de RAM

NVMe

Etc...

Ensuite va y avoir la prise de tête pour l'alimentation.

Ils sont fous ces gamers PC !

Publicité
Hyportatif
 Posté le 22/06/2019 à 12:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

GeForce GTX 1660 , offre un excellent rapport performances/prix

Pour l'alim sur cette CG, 550w, c'est largement suffisant, mais tu peux opter pour plus, voir une 650 W pour être tranquille

Modifié par Hyportatif le 22/06/2019 12:36
regedice
 Posté le 23/06/2019 à 00:10 
  Maître astucien

C'était pour savoir si je pouvais prendre la Seasonic 600W silent, ce serait parfait !

mais les prix des CG actuelles sont jutes dingues, près de 2000Euro une CG ???

Hyportatif
 Posté le 23/06/2019 à 09:44 
  Grand Maître astucien

Seasonic très bonne Alim, par contre une CG à 2000€, elle doit être en or massif

regedice
 Posté le 23/06/2019 à 13:32 
  Maître astucien

2080Ti à ce que j'ai compris !

regedice
 Posté le 23/06/2019 à 14:06 
  Maître astucien

Hyportatif
 Posté le 23/06/2019 à 14:35 
  Grand Maître astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Hue gratuit
Valable jusqu'au 07 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Hue. Hue est un jeu de puzzle-aventure primé et coloré dans lequel vous modifiez le monde en changeant sa couleur de fond. À la recherche de votre mère disparue, vous explorez un monde gris et dangereux, en récupérant des fragments colorés. Quand les obstacles sont de la même couleur que le fond, ils disparaissent et créent de nouveaux puzzles palpitants pleins de mystères, de dangers... et de couleurs invisibles. 

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre
76 €Tablette 8 pouces TECLAST P80X (8 coeurs, HD, 2 Go RAM, 32 Go, 4G) à 76 € avec le code DHOTN57I
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une double promotion (vente flash + code promo) sur la tablette 8 pouces TECLAST P80X qui passe à 76 € livrée gratuitement au lieu de 100 €. Cette tablette possède un processeur octocore, 2 Go de RAM, 32 Go de stockage extensibles par MicroSD, un écran HD IPS et tourne sous Android 9.0. Cette tablette dispose également d'un emplacement pour une carte SIM afin d'accéder à Internet en 4G où que vous êtes et passer vos appels directement avec la tablette. Le WiFi, le bluetooth et le GPS sont également de la partie. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 8 € de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo DHOTN57I lors du paiement. Le prix passera à 76 € sur la page de confirmation de commande. Pour protéger la tablette, vous trouverez ici un verre trempé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
meilleur carte graphique du moment
Je cherche conseils pour carte graphique
Carte graphique et ram
probleme de carte graphique
carte graphique compatible avec mon pc
quelle carte graphique ?
CARTE GRAPHIQUE BIOS MOD ??
Changement carte graphique
carte graphique/chipset
Choix de Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à La Carte Graphique du moment ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis