> Tous les forums > Forum Mobilité
 la carte sim de mon ancien gasm nokia e5 est trop petiteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kianluke
  Posté le 10/09/2016 @ 06:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion, mais la carte sim de mon ancien GSM Nokia E5 est trop grande pour le petit tiroir.

On dirait que ce petit tiroir est prévu pour des micros carte sim ! !

Que puis je faire svp ?

Merci de me donner un conseil.

A bientôt........

Je vous joints une photo de ma carte sim et du petit tiroir de iPhone 4

Publicité
ibere
 Posté le 10/09/2016 à 07:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour, Soit tu demande à ton opérateur de te fournir une carte sim multi formats ou bien tu achète un découpeur de carte sim voir là: http://www.ebay.fr/dsc/i.html?_from=R40&_sacat=0&LH_TitleDesc=1&_nkw=cutter+sim&LH_PrefLoc=2&_trksid=p2045573.m570.l1311.R1.TR3.TRC0.A0.H0.Xcutter+sim.TRS0&_odkw=coupe+simcard&_osacat=0 Cordialement
kianluke
 Posté le 10/09/2016 à 08:19 
Petit astucien

OK ! GRAND MERCI

Bonne journée bye

yves.vaissiere
 Posté le 10/09/2016 à 15:55 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

regarde de près (c'est flou) si elle n'est pas prédécoupée : ça peut peut-être se faire à la main.

(ton titre demande le contraire !
Pour ceux qui viendraient suite à une recherche, il faut savoir qu'il existe des adaptateurs pour cartes trop petites)

Modifié par yves.vaissiere le 10/09/2016 15:57
xavyx
 Posté le 10/09/2016 à 16:37 
Petit astucien

https://www.youtube.com/results?search_query=d%C3%A9couper+carte+sim

Et pour le découpeur, le même site mais en sélectionnant "achat immédiat", livraison gratuite, France et du moins cher au plus cher.

http://www.ebay.fr/dsc/i.html?_from=R40&_sacat=0&LH_TitleDesc=1&LH_BIN=1&_sop=2&LH_FS=1&LH_ItemCondition=3&_nkw=cutter%20sim&rt=nc&LH_PrefLoc=1&_trksid=p2045573.m1684

Modifié par xavyx le 10/09/2016 16:40
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,88 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 13,88 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 64 Go qui passe à 13,88 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est compatible GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
49,90 €Microphone USB Bird UM1 à 49,90 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 49,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 19 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nokia & carte microSDHC en exFAT
Galaxy S5 déplacer les applis sur carte SD
transférer mes sms de la carte sim à pc
accéder à mes sms sur carte sim
accéder à mes sms sur carte sim tél
Android 6.0 déplacer fichiers sur carte SD
Transférer des données de la mémoire interne à la carte SD
copier les contacts d'une ancienne carte "sim" ?
carte sd rejetée
Animer une trace GPS sur une carte 3D et afficher des photos commentées
Plus de sujets relatifs à la carte sim de mon ancien gasm nokia e5 est trop petite
 > Tous les forums > Forum Mobilité