| ||||||||
Astucien ![]() |
pas facile de savoir ou placer ce sujet. J'ai un compte sur le forum d'un site sportif assez connu, mais voila je m'interroge sur la censure aveugle qui y règne... En effet, les messages, les sujets, sont supprimés très régulièrement et pour tout le monde. (et ce quel que soit la nature du message). Le modérateur supprime sans jamais la moindre explication, même lorsque des membres demandent une explication... Bref, j'en suis venu à me demander s'il était possible qu'un "robot" puisse jouer en quelque sorte le rôle de modérateur et supprimer aveuglement un nombre quota de messages par jour... Qu'en pensez-vous? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Hello, Un robot qui supprime les sujets/messages non désiré est très difficile à mettre en place. Par contre un modérateur ou plusieurs miodérateur peuvent faire ça facilement. Concernant les sujets/messages supprimer c'est à leur appréciation (et ils ne sont pas obliger de motiver ni de s'expliquer, tout dépends s'ils se considèrent comme les dieux de ce forum là ou non). Sans compter que certaines personnes peuvent aller rouspter auprès d'un modérateur parce que tel ou tel sujets/messages les choques eux et pas d'autres (et hops sujets/messages supprimer sans explication). Faut pas oublier aussi qu'un forum n'apparient qu'à une SEULE personne : l'administrateur du forum (voir les modérateur s'ils ont les pleins pouvoirs), donc c'est ses règles à lui qu'il faut respecter et il fait/font (ou les modérateurs) ce qu'ils veulent. Les utilisateurs d'un forum ne sont que des gens sans aucun droti sur un forum. | |||||||
Astucien ![]() |
Effectivement, je retiendrai le fait que des membres puissent rapporter...dans un forum parlant essentiellement de foot, ca peut s'imaginer | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Demerzel a écrit :
Modifié par Asgards le 14/12/2010 13:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|