× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 La Chaîne de l'Espoir (Arnaques ou pas)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
André76
  Posté le 15/12/2018 @ 11:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous

J'ai reçu un appel téléphonique de la chaîne de l'espoir et leurs ai demandé de m'envoyer un courrier postal que j'ai reçu . . .

ils connaissent mon adresse exact et me demande d'envoyer un don par cheque ou par carte bancaire . . . ! ! !

M'ayant fais piéger une fois, j'hésite de répondre à cette demande

MERCI d'avance

Bonne fête de fin d'année à vous

André

Publicité
galoupia
 Posté le 15/12/2018 à 14:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Mais au panier c'est peut être légale mais ça vie trais bien sur la crédulité ,pas une qui vaut plus chère que l'autre

André76
 Posté le 16/12/2018 à 11:22 
Petit astucien

MERCI pour vos réponses Araneus et galoupia

Je crois que je vais laisser tomber . . . !

En plus en se moment tout va mal, mon épouse 85 ans a fait une chute dans l'appartement fracture ouverte du fémur, direction hôpital en orthopédie, puis 6 jours

après infarctus, scanner etc etc , hier retour en orthopédie, mais elle est très faible car elle ne mange presque pas, moral très bas . . .

Moi il faut que je tienne le coup

Jean_Aymard
 Posté le 16/12/2018 à 12:49 
  Astucien

Bonjour André

La nature a été moins généreuse avec les Dames qu'avec nous pour ce qui est de la solidité de nos os

Si elle aime les produits laitiers : lait (même végétaux), fromage, yaourt enrichi en vitamines C qui sont faciles à avaler sans faim il ne faut pas qu'elle s'en prive

Si elle peut avaler du poisson gras c'est encore mieux, et aussi des fruits (la banane ça se mange bien)

Mais ça les médecins ont du le lui dire. Et tu sais aussi que le moral est très important.

Je lui souhaite un bon rétablissement

Bon courage

André76
 Posté le 16/12/2018 à 13:45 
Petit astucien

Bonjour à tous

MERCI pour vos encouragements

Les infirmiers s'occupent bien d'elle

sixgosses
 Posté le 16/12/2018 à 14:41 
Petit astucien

André

Bon rétablissement à ton épouse et prend bien soin d' elle

Amicalement

Anonyme
 Posté le 16/12/2018 à 14:42 
Nouvel astucien
Message original par André76

Bonjour à toutes et tous

J'ai reçu un appel téléphonique de la chaîne de l'espoir et leurs ai demandé de m'envoyer un courrier postal que j'ai reçu . . .

ils connaissent mon adresse exact et me demande d'envoyer un don par cheque ou par carte bancaire . . . ! ! !

M'ayant fais piéger une fois, j'hésite de répondre à cette demande

MERCI d'avance

Bonne fête de fin d'année à vous

André

Laissez tomber, si il vous relance par courrier ne l'ouvrer pas, inscrivez sur enveloppe retour à l'envoyeur et remettez là dans la boite à lettre de la poste, si par c'est par téléphone raccrocher , occupez- vous plutôt de votre épouse c'est le plus important et auquel je souhaite un prompt rétablissement, bon courage à vous !

Modifié par Anonyme le 16/12/2018 14:52
André76
 Posté le 17/12/2018 à 09:18 
Petit astucien

MERCI

nogip
 Posté le 18/12/2018 à 16:55 
Petit astucien

chaine de l’espoir ou pyramide toute ses chose se n'est que arnaque tu commence du bas te pour arriver en haut , le seul qui gagne c'est celui qui a lancer l'arnaque,car toi il te faut trouver X personnes et ses personnes doivent trouver X autre personnes ainsi de suite .Si il te faut monter X échelons pour arriver en haut fait ton calcul tu n'y arrive jamais car si une personne abandonne qu'elle soit en haut ou en bas de toi tu ne monteras plus et c'est fini pour toi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 36,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 36,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 15 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Les tentatives d'arnaques continuent
Signal-Arnaques.com
Arnaques bancaires
Les arnaques internet ont encore de beaux jours devant elles
Enfin un espoir pour les patients atteint d'une DMLA
FREE - Films gratuits Chaine 117
Film mélodramatique ou chaine d'infos en continus?
Vignette Crit’air Attention aux arnaques sur Internet
Attention aux arnaques, aux trop bonnes affaires
Peut-être un espoir...
Plus de sujets relatifs à La Chaîne de l''Espoir (Arnaques ou pas)
 > Tous les forums > Forum À côté