| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Mon fils a utilisé mon ordi et a trafiqué quelque chose. Depuis, je ne peut plus ouvrir les PDF depuis le navigateur et j'ai ce message : Merci d'avance pour votre aide. JP
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Patoche Merci pour ton intervention. Je suis sous Windows 8.1 alors que ton lien concerne windows 7 Comment faire pour activer le bureau sous 8.1 ? Cordialement. J.P
Modifié par JPdu34 le 12/04/2021 09:43 | |||||||
![]() | Touches Windows + R et tape : SystemPropertiesAdvanced.exe Onglet Paramètres avancés ---> Performances clique sur Paramètres. Coche Activer Peek.
Modifié par Daneel Olivaw le 12/04/2021 17:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
![]() | Ouvre cette clé dans la BDR ? HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\DWM Est-ce Composition est bien à 1 ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Effectivement Composition est à 4 et non à 1 dans DWM. Ci joint copie de mon registre. Cordialement J.P PS: accessoirement, pourquoi tout le contenu de DWM est à 4 ? Modifié par JPdu34 le 13/04/2021 09:56 | |||||||
![]() | Je ne sais pas ce que ton fils a fait. À ma connaissance, les valeurs admises sont : 0 = Désactivé Mais ça peut changer d'une version à l'autre de Windows.
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Désolé pour cette réponse tardive. J'ai trouvé la cause de ce dysfonctionnement Un grand merci de t'être intéressé à mon problème. Je vais enfin savoir ce que je vais payer comme impôts cette année Cordialement J.Pierre Modifié par JPdu34 le 14/04/2021 10:08 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|