| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | bonjour Robertj42 merci de ta réponse. la livebox est installée et fonctionne parfaitement. l'cone qui indique la connexion dans la barre des tache marque que j'ai acces a internet. le problème vient d'un seul ordinateur sur mon reseau...
| |||||||
![]() ![]() | bonjour si tout fonctionnait bien il y a 2 jours, essayer une restauration systeme a une date anterieure | |||||||
Nouvel astucien | déjà essayé aussi mais sans succès J'ai configurer un reseau ad hoc entre mes 2 ordis, ça pourrai venir de là? | |||||||
Petit astucien | Bonjour yannpizza J'ai eu le même problème avec mon modem éternet speedtouch. 1) Réinitialiser le module : touche RAZ, 2) Vérifier dans le navigateur si travailler hors connexion est bien décoché, 3) Taper le modèle de son modem 4) Voir la config enregistrée 5) Refaire la config d'entrée du module C'est la seule solution que j'ai pu trouver. Si ça peut donner un coup de pouce. Ciao papy-net | |||||||
Petit astucien | resalut en fait de config d'entrée c'est le nom d'utilisateur et le mot de pas qui sont scrapés. c'est souvent "Admin" ou "Adminisrateur" ou en anglais "Administrator" ciao
| |||||||
Nouvel astucien | bonsoir papy-net le problème ne vient pas de là non plus (malheureusement...) je viens d'essayé avec une autre livebox, et j'ai toujours le même soucis. ça vient donc de mon ordi et non de la box. mais je ne sais pas d'où...je suis un peu perdu :-( | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, | |||||||
![]() | Bonjour yannpizza
J'espère que tu en as un autre parce que c'est imprudent (euphémisme) de surfer sans être couvert ! Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|