× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 La connexion internet dans Windows 8 s'interrompt
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rufenacht
  Posté le 29/10/2013 @ 14:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire si on peut limiter la connexion internet dans le programme Windows 8 ?

(attention: il n'a pas d'enfant donc il n'utilise pas la protection enfant que l'on peut trouver dans les antivirus ou autres programmes)

Le problème: un de mes amis m'a posé cette question. Chaque jour sa ligne internet est interrompue après un certain temps! Je dois préciser qu'il ne passe qu'une petite heure voir deux heures grand maximum sur son pc.

Si quelqu'un pourrait m'indiquer où peut se trouver la manip à faire pour corriger cela.

Cordialement et un grand merci par avance.

rufenacht

Publicité
gesor
 Posté le 29/10/2013 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

En 1er, débrancher, rebrancher la box (alimentation).

Si ça ne fonctionne toujours pas faire un reset (avec la pointe d'un trombone)

En3ème, appeler le fournisseur d'accès pour signaler le souci.

hortensia
 Posté le 29/10/2013 à 18:16 
Petite astucienne

Bonsoir de Hortensia.

Ci dessous pour ton problème.

http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php

Cette prise est au début de la ligne, bien souvent dans le garage si vous en avez un .

Hortensia @+

Modifié par hortensia le 29/10/2013 18:20
rufenacht
 Posté le 29/10/2013 à 18:34 
Petit astucien

Bonsoir Gesor et à Hortensia,

Pour ce qui concerne la remarque de Hortensia, je me pose la question car la maison a été construite voici 5 ans et les installations électriques et téléphoniques sont récentes. Toutefois, à la première occasion je ne manquerai pas de voir ce point.

Pour les remarques de Gesor, ces tests ont été effectués. En plus, le fournisseur d'accès est venu contrôler l'installation sans rien trouver. Malgré tout il a installé un nouveau routeur (box). On est donc pour l'instant au point mort.

En fin d'après-midi, j'ai demandé à cet ami de contrôler la position/les positions exactes des fonctions d'économie concernant l'écran et de la mise en veille. Nous avons modifié ces deux fonctions en position "ne jamais arrêter". En clair ne pas passer sur la fonction économie.

Je me souviens que par le passé cette fonction m'avait posé quelques problèmes.

Nous allons maintenant voir ces prochains jours si ces interruptions cesserons ou pas.

Bonne soirée en attendant et encore merci.

rufenacht

hortensia
 Posté le 29/10/2013 à 18:45 
Petite astucienne

Re

Hortensia ne vous fait pas une remarque, elle vous demande de regarder si le condensateur est présent au départ de la ligne téléphonique.

Même les techniciens des services SFR, orange et autre lors de leur déplacement à domicile n'irons voir si le condensateur est présent.

Après tout vous faites ce que vous voulez. on vous apporte une piste et vous doutez......

Une fois encore ce n'est pas une remarque c'est une solution. Il faut aller voir..........

Hortensia.

Modifié par hortensia le 29/10/2013 18:47
rufenacht
 Posté le 29/10/2013 à 18:53 
Petit astucien

Re bonsoir Hortensia,

Je me suis mal exprimé et je m'en excuse. Comme je me trouve pas dans cet immeuble récent je ne peux pas pour l'instant contrôler la chose. D'autre-part, cet immeuble se trouve en Suisse. Pour ce qui est de mon propre appartement et téléphone je ne vois pas de condensateur. Voilà ce que je peux dire pour l'instant.

Cordialement et bonne soirée

rufenacht

elise22martin
 Posté le 29/11/2013 à 06:44 
Petite astucienne

bonjour a tous.

depuis que j'ai installé Windows 8 (j'ai meme installe Windows 8.1 mais wifi ne fonctionnait plus du tout et j'ai donc du revenir à win 8 pour retrouver un wifi qui fonctionne... a peu pres) je suis confronté à ce pb de wifi qui bascule régulièrement en limité donc plus d'accès internet et pour resoudre temporairement le pb je deconnecte (j'appuie donc sur "deconnecte" en face de l'icone de la description du reseau wifi en erreur) puis reconnecte et ça revient automatiquement.

Avec xp , Windows 7 je n'ai jamais eu ce probleme donc la box (en place depuis des annees et que je deconnecte et reconnecte régulièrement) ne peut etre mise en cause à mon avis, je pencherais plus pour un paramétrage (est ce la vitesse n au lieu de g précédemment) mais la s'arrete mes compétences et suis donc preneuse de toute info . Je suis donc avec interet cette discussion

merci de votre attention

cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%Nouveaux clients Amazon Business : 30% de réduction sur la première commande
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement aux professionnels une remise de 30% sur leur première commande (jusqu'à 200 € d'achats) avec le code BFB2B20. Pour en profiter, créez gratuitement un compte Amazon Business (un numéro de SIRET est nécessaire) et après confirmation, votre code de réduction BFB2B20 sera activé sur votre compte et valable jusqu'au 30 octobre. Le compte Amazon Business est réservé aux professionnels et permet d'accéder à des millions de produits destinés aux professionnels, de comparer les prix HT, d'avoir des offres réservées, de pouvoir payer à 30 jours, de récupérer en un clic toutes les factures HT et avec TVA et de suivre et analyser vos dépenses avec des rapports personnalisés.

> Voir l'offre
254,59 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 254,59 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 254,59 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
165,10 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 165,10 € livré
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 153,11 €. Comptez 11,99 € pour la livraison en France soit un total 165,10 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Accès impossible au Windows Store, pas de connexion internet
impossible entrer dans windows 8
Skype dans Windows Store
Pb pour cliquer sur les liens dans les navigateurs internet
icone windows 8.1 dans barre de taches
Non connexion enceinte bluetooth avec PC sous Windows 8.1
Connexion non certifiée dans firefox
adblock pour internet explorer windows 8
Problèmes de taille d'icones dans Windows 8.1
comment restaurer internet explorer dans W 8.1