| ||||||||
Maître astucien |
Cette location, pour une durée de 50 ans, permettrait d'éponger une grande partie de la dette, nos politiques ayant en effet peur que la crise en France ne prenne dans quelques temps un schéma similaire à celui de la Grèce.
Cette solution pourrait effectivement changer "la donne" mais pose de grands problèmes qui ne sont pas encore à ce jour entièrement résolus. Une série de textes de loi sont à l'étude pour parfaire cette éventuelle location comme interdire la présence de moyens militaires étrangers dans l'île ce qui se comprend aisément.
Quelques informations supplémentaires ICI Modifié par Super_GEGE le 31/03/2012 11:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Merci pour l'info Griggione ne laissera pas faire cette infamie. Quelle honte !!! louer cette île de beauté au plus offrant. @+ | |||||||
Astucien | salut !
tu aurais dû poster ça demain... | |||||||
Petite astucienne | Vous n'avez pas tout lu, La possibilité de la vendre n'est pas exclue. Comme l'Alaska a été vendue aux Etats Unis par la Russie, tout est possible... ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour et ma maison à Palaska en Balagne ? aussi ? merdalor!! je vais voter souverainiste!!! | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucienne |
Je préfère la location sur 50 ans, d'ici là je ne serais plus, que la vente, cela me semble plus raisonnable... Griggione, peut-être que ton fond de commerce ne risquera plus rien des attentats... Je plaisante... | |||||||
Astucien |
bon, on pourrait aussi revendre la Savoie, Nice, l'Alsace, les Flandres et le Roussillon. j'ai même un projet de revente de la Louisiane, du Québec et de l'Acadie. comment ça, ce n'est plus à nous ? on s'en fout : personne ne s'en rendra compte. | |||||||
Petit astucien |
je suggére de vendre dieu aussi au plus offrant....... car comme on dit "dieu soit loué" je préfére direct la mise en vente....... | |||||||
Astucienne |
Et pourquoi pas la Tour Eiffel ? Cela c'est déjà fait, par le passé | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||