![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Jean_Aymard a écrit : Sa cantine c'est chez fonfon....Elle m'y emmenait quand j'étais petite. Maintenant il faut s'y prendre tôt pour réserver. | |||||||
![]() ![]() | Re Elle a les moyens ta Tante de Marseille, au vu des prix pratiqués pour déguster une bonne bouillabaisse ou une bourride. Elle est célibataire ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Jean_Aymard a écrit : salut, oui elle a les moyens je sais que nous sommes hors sujet. Modifié par Marie-louise le 26/08/2020 07:15 | |||||||
Astucien ![]() | beorcs a écrit : Je l'ai connu lorsqu'il était Pharmacien de l’hôpital de Cahors.. | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, Les résultats de ce jour ne sont pas très bons: . Le paradoxe continue: * plus de cas confirmés et moins d'hospitalisations. Il faudra attendre un dizaine de jours pour voir l'incidence des cas confirmés sur les hospitalisations. Cela voudrait dire que l'épidémie reprend un peu moins dangereuse? * Autre nouvelle pas très rassurante, la réinfection serait possible (4 cas à l'heure actuelle) https://www.doctissimo.fr/sante/epidemie/coronavirus-chinois/coronavirus-reinfection-possible-ou-pas Des mesures plus sérieuses sont prises à Marseille port du masque obligatoire....Etc. La fermeture des bars à 23h est une bonne idée pour les commerçants.....Mais les marseillais ne vont pas se gêner pour continuer en privé https://www.lepoint.fr/societe/marseille-port-du-masque-et-fermeture-des-bars-a-23-heures-des-mercredi-25-08-2020-2388996_23.php# A+ Modifié par Marie-louise le 26/08/2020 09:26 | |||||||
![]() |
(des jeunes "de sortie" insouciants qui se contaminent dès qu'ils se retrouvent en intérieur d'une part, Ne confondons pas risque avec danger. La chute d'une météorite sur la tête en sortant de chez soi sans casque est un danger terrible (c'est mortel à tous les coups) mais c'est pas vraiment un risque (proba = peanuts).
(épidémie "un peu moins dangereuse" en moyenne, par tête de pipe. Le danger - hosto/réa - pour chacun n'a pas changé, pour les obèses etc. mais maintenant ils flippent, et donc se protègent comme ils peuvent)
Risque = Danger x Exposition ... M'enfin bref, c'est à ne pas confondre. Modifié par yves.vaissiere le 26/08/2020 10:53 | |||||||
![]() | Les infos le virus revient en force mais il est moins méchant ; il choisi ses clients en fonction de l'âge et de ces situation et sa bave dans les médiats sanitaires | |||||||
![]() |
(et la maladie n'est pas la même selon l'âge/comorbidité/obésité, ça n'a pas changé ...)
| |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Les résultats ne sont pas terribles et le nombre des villes et départements classés en rouge augmente. En fait les gens paient leur laxisme. Le confinement est un moyen sûr d'éviter que la covid19 se propage, mais il faut que le filet ait de petites mailles partout. Même avec les mesures actuelles le filet a de gros trous: matches de foot, tour de France, spectacles, restaurants et bars fermant à 23h,laxisme aux frontières.... On aura droit à un 3ème confinement après le 2ème.... . Une mesure me semble idiote, le port du masque pour les motards. Avec le masque et mes lunettes de soleil je n'y vois pas grand chose avec la buée. Mais eux avec la visière du masque en plus.... Moralité: attention à la Covid19 et aux motards https://www.bing.com/th/id/OGC.5b11dbec2fc43fb686bb30e49163c1cc?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fmedia1.tenor.com%2fimages%2f5b11dbec2fc43fb686bb30e49163c1cc%2ftenor.gif%3fitemid%3d5453264&ehk=%2bg64%2fEtE0liKz9QdL9Y7M9Om2MllifRSr2i6m5q1d2k%3d Modifié par Marie-louise le 07/02/2022 10:00 | |||||||
![]() | Mon post du 26 =moquerie des pronostiqueurs le grand n'importe quoi continu ,les zones changent de couleurs et foyer rapidement ,des mesures qui changent au gré du vent Plus 1 milliard dépensé en promesse d'achat de vaccin que personne ne trouve | |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, Les données de ce jour encore plus mauvaises....Le nombre de tests en augmentation n'explique pas tout. . | |||||||
![]() |
(c'est à base équine : sang, oreilles, et parties génitales de chevaux) Modifié par yves.vaissiere le 29/08/2020 07:34 | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Exact, j'ai lu que le chef avait un accent des pays de l'Est. | |||||||
![]() |
(on pourrait néanmoins trouver une explication par exemple dans le fait qu'on testerait, en proportion plus qu'avant, dans l'entourage des positifs, davantage susceptibles d'être contaminés.
Modifié par yves.vaissiere le 29/08/2020 07:51 | |||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tous les départements touristiques du bassin Méditerranéen sont très touchées d'après ta carte Héraut, Gard, BdR, Var, Vaucluse, Alpes Maritimes, et ce n'est certainement pas à cause du non port du masque. C'est un peu la même chose même à moindre échelle sur les Pyrénées Atlantiques et la Gironde. | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Ce sont des départements festifs au mois de juillet et d'août On ne se baigne pas en groupe dans la Nièvre et il est difficile d'y faire la nouba jusqu'à plus d'heure dans les boîtes. . Je viens de jeter un œil sur le tour de France***....Les spectateurs ne sont pas masqués à 70% sur le parcours. à+
***Pas mal de chutes avec cette pluie. (hors sujet , je sais) | |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien | bonjour, ce qu'on ne dit pas, ça fait baisser la durée des retraites. les clusters seront toujours en hausse, il y en a beaucoup de trop qui adopte "je fais ce que je veux c'est moi qui décide". en cette période, c'est le moment pour arrêter de fumer. le tabac ne rapporte pas beaucoup d'argent, à part la différence des retraites versées et les diverses allocations de veuvage. non il n'y a pas pas hors sujet. | |||||||
![]() |
Par exemple, la légendaire malpropreté des gens du lieu n'est pas à minimiser, quand on se veut apôtre d'une idéale transparence ! Et ça, ce n'est plus à démontrer.
Hé oui !... On les aime bien comme ils sont, ces salopiots !
Tout-à-fait ; quand les femmes elles-mêmes en viennent à se négliger, c'est bien qu'il y a un problème, en pays "industrialisé" ... ( Modifié par yves.vaissiere le 30/08/2020 11:00 | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Par départements festifs j'entendais la zone qui va de Vintimille à Collioures et celle qui va de Bordeaux à Biarritz. Des zones où les gens se rendent en été pour sucer de la glace et se coucher comme les poules. . Pour moi la source du mal c'est l'état d'esprit des personnes mal informées: Le masque est une contrainte avant d'être une protection. France pays de Descartes ?
Modifié par Marie-louise le 30/08/2020 07:25 | |||||||
![]() | (Descartes, c'est la "preuve ontologique" : si Dieu existe, il est parfait ; s'il est parfait, il ne lui manque aucun attribut de la perfection, dont l'existence ; donc il existe !
Modifié par yves.vaissiere le 30/08/2020 11:01 | |||||||
![]() ![]() | https://www.gentside.com/didier-raoult/didier-raoult-gros-accrochage-avec-jean-jacques-bourdin-sur-rmc_art95401.html?utm_source=outbrain&utm_medium=native&utm_campaign=outbrainfrrss&dicbo=v1-2e6f2fef7ef98ace43a34417dd1b777b-005efd27146e98a60260ebbe9e202ebbfc-mjsdqztfmq4daljsmi2dqljumy4tmljymy4dclldmmzdmzbwgjtdkmzvhe | |||||||
Petite astucienne ![]() | salut, Coincé, visiblement à cours d'arguments le professeur Raoult s'énerve. Il est visiblement très agacé par l'insuccès de l'hydroxychloroquine. Il tente en dernier recours de rallier les marseillais à sa cause. Il devrait demander un petit coup de main à Trump. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|