> Tous les forums > Forum Windows 10
 La création d’une image système Windows 10 version 1903 en échec
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cramnorg
  Posté le 05/11/2019 @ 17:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour,

Je fais cette image système sur un DD externe disposant de 386 Go de libre. Il y en a déjà une faite depuis un longtemps le 22 mars 2019 qui avait écrasé les précédentes. Le problème est identique sur le DD interne idem, ainsi que sur une clé USB.

Autre dysfonctionnement (en corrélation ?), il m’est impossible de restaurer un point de restauration Quel qu’ils soient et pourtant ils sont activés. Mais je peux toujours en faire.

Voir des captures d’écran ici : https://www.cjoint.com/c/IKfpE2dMylp

D’autre part je constate que la mise à jour BK2565063 a été installée plus de 30 fois sur plusieurs jour, voir plusieurs fois par jour. Je l’ai finalement bloquée (masquée).

Que puis-je faire ?

Salutations.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 05/11/2019 à 17:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Essaye de faire l'image en désactivant l'antivirus.

Modifié par Daneel Olivaw le 05/11/2019 17:28
cramnorg
 Posté le 06/11/2019 à 18:09 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour,

Merci, solution efficace. J’ai coupé le WIFI par sécurité et désactivé toutes les fonctions de G Data et de Malwarebytes. DU coup je ne sais pas si c’est G Data ou Malwarebytes le fautif.

Je suppose que si je veux restaurer cette image, il faudra aussi en passer par là !

De même, si je veux restaurer un point de restauration !

Peut-être est-ce le fait que le Par feu de Windows est actif, faute d’avoir trouvé le moyen de le désactiver.

Merci encore. Salutations

Daneel Olivaw
 Posté le 06/11/2019 à 18:25 
  Maître astucien

Pour restaurer une image, fais-le à partir de l'environnement de récupération. Windows n'est pas actif et pas besoin de désactiver l'antivirus, ni le parefeu. Idem pour restaurer un point.

Pour désactiver le parefeu Windows :

Panneau de configuration ---> Parefeu Windows Defender ---> Activer ou désactiver le parefeu Windows Defender.

cramnorg
 Posté le 07/11/2019 à 18:37 
Petit astucien

Bonsoir,

Sauf que "Activer ou désactiver le par feu Windows défender" n'est pas actif. Par contre "Paramètres avancés" OUI

et ça donne ça, où il semble bien que le par feu Windows défender est activé !

Je vais essayer en désactivant l'anti virus tiers.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
137,70 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 137,70 € livré
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 131,09 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 137,70 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
74,99 €Kit de 16 Go (2x8Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tactical Tracer 3000 MHz RGB à 74,99 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix Tacttical Tracer 3000 MT/s CL15 à 74,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 100 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Echec Mise à Jour vers la version 1903 Windows 10
Windows 10 1903 force la création d'un compte
MAJ vers la version 1903 de windows 10
Windows 10 Update version 1703 en "échec d’installation."
image systeme windows 7 et windows 10 outil de windows mode sans echec
Créer une image système de windows 10
Impossible de mettre à jour vers Windows 10 version 1903
Comment changer de langue à la mise à jour en version 1903
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1903 pour les systèmes x64 (
Curiosité par rapport à la version 1903 de W 10
Plus de sujets relatifs à La création d’une image système Windows 10 version 1903 en échec
 > Tous les forums > Forum Windows 10