| ||||||||
Petit astucien | Bonjour a tous je voudrais metrre une barette 2Go sur mon pc ma carte est une Gigabyte M68M-S2P qui a la base doit etre en DDR2 il me semble mais les DDR3 sont elle compatibles car j'en ai trouvé des moins chers que les DDR2 et plus puissantes en Mhz D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne |
fred-39
Non, malheureusement, DDR2 et DDR3 ne sont pas compatibles. C'est vrai que les DDR2, bien que moins puissantes, sont beaucoup plus chères que les DDR3. Un jour, je m'en suis étonnée chez Surcouf, et on m'a répondu que c'était normal, parce que tous les prix de l'informatique baissaient et que les DDR2 étaient une ancienne technologie. | |||||||
Astucien | Bonsoir Modifié par HARDUIN le 13/04/2012 05:41 | |||||||
Petit astucien | Ok merci harduin et ouialaraison sa confirme mes doutes je vais garder le processeur et ajouter une Barrette DDR2 de 2Go et 1066 Mhz sa devrais deja aller mieux en faites je pensais mettre un Processeur intel core I7 920 mais sa va pas dessus il me semble ??? et lui mettre 4/6 Go de ram DDR3 et vous pensez quoi de overclocker un processeur je connais pas sa c'est risqué ? merci pour vos tres bonne explications et rapide | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | OK merci Harduin je vais regarder ton liens de plus pret elle a se qu'il faut en ventilation et tu pense que le processeur Intel core I7 ou I5 4 coeurs peu aller sur ma config ??? je suis pas un genie en informatique alors je prefere demander a ceux qui maitrise le sujet Modifié par fred-39 le 16/04/2012 00:03 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien | merci bien pour tout ses tres bon renseignements et conseils | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|