| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à tous, A plusieurs reprises déjà, lorsque j'imprime une page d'un document Word 2007, la dernière n'est imprimée que sur sa partie supérieure. J'ai fait un essai avec un document de 2 pages, même problème pour la dernière ligne de la deuxième page imprimée. Mes marges ont été réglées sur 1,27cm de tous les côtés. Je n'ai pas inserré d'en-tête ni de pied de page. Le format du papier est bien sélectionné sur A4 (210 X 297mm) sur l'imprimante ainsi que dans Word. Pour être complet, je l'espère, j'utilise une imprimante HP PSC 6280 Ethernet. J'ai recherché en vain sur Google et sur le Forum, surlequel j'ai pourtant lu un sujet sur un problème à peu près pareil, il y a quelques temps, mais je ne suis pas parvenu à le retrouver. Il me semble que c'est sourisdeservice qui avait apporté LA solution.
Modifié par PatrickD le 31/08/2010 16:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | bonjour général/option d impréssion/service/effectuer la maintenance/onglet configuration /parametre d usine | |||||||
![]() | Message original par PatrickD | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu dis que ce n'est que la dernière qui n'est pas imprimée en entier ? N'aurais-tu pas un saut de section et que dans cette section, la mise en page soit modifiée , | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci à vous trois, tiobilout: L'aperçu avant impression est bon lorsque la page est affichée à 100%, mais en page entière, je remarque que cette dernière ligne est incomplète. sourisdeservice: Je ne pense pas avoir de saut de section, mais ne sais pas comment m'en assurer. tomtom: Je ne trouve pas les rubriques que tu m'indiques, en particulier configuration/paramètres d'usine | |||||||
![]() ![]() | Re, On voit la section dans la barre d'état en bas à droite de page tu vois Sec 1 ou sec 2 Aller voir dans Microsoft office/outils d'Office/paramètres linguistiiques et avoir bien Français | |||||||
![]() |
Si l'aperçu n'est pas bon, c'est ta config de mise en page qui n'est pas bonne. Bien vérifier ton format de page dans Mise en page et dans l'imprimante par défaut. | |||||||
![]() ![]() | sourisdeservice, 1 - pas de Sec1 ni sec2; 2 - OK pour l'aperçu; 3 - Je suis bien en Français (France), je viens de le revalider; 4 - J'ai validé n'importe quel format de papier, puis remis le format A4; 5 - J'ai lancé une impression de ma page; 6 - MERCI sourisdeservice, la dernière ligne s'est imprimée convenablement.
| |||||||
![]() ![]() | tiobilout, MERCI à toi aussi d'avoir bien voulu te préoccuper de mon "problème". On peut vraiment compter sur l'entr'aide sur PC Astuces. Encore merci à tous. Modifié par PatrickD le 01/03/2009 18:23 | |||||||
![]() ![]() | re, Et bien oui, faut parfois lui rafraîchir la mémoire | |||||||
![]() ![]() | Sourisdeservice, 1 - J'ai copié l'image dans un document Word. 2 - J'ai imprimé ce document. à l'écran, c'est net. Je viens de l'imprimer, et l'impression est de la même qualité qu'à l'écran. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|