| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous Je reprends ici un message déjà posté par ailleurs. Je me servais depuis l'achat de mon dernier PC de outlook Express sous window 10, mais la semaine dernière la dernière mise à jour de windows 10 ( la 1709 pour être précis) empêche le lancement de outlook express. J'obtiens le message: "OutlooExpress n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook Express. Memoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le supportMicrosoft pour obtenir une assistance complémentaire. (0x80040154, 14007)" Je précise que j'ai 16 GO de RAM et 2,5 TO disponibles d'espace disque, et que jusqu'à la mise à jour OE fonctionnait parfaitement. Comme cela m'embêterait beaucoup de revenir à la précedente version de WIN 10, je viens a vous dans l'espoir d'une solution viable.
Merci pour votre attention | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Outlook Express sous W10 ?
Tu es sûr ?
Il n'est plus porté sous Windows depuis Vista | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Banzaiii
Tout à fait, j'avais opté pour la procédure décrite par HIRO1 de ce forum https://forum.pcastuces.com/outlook_expresswindows_10-f6s68504.htm et cela fonctionnait parfaitement sous win 10, sans aucun bidouillage, qui était nécessaire sous win 7 ou win 8 | |||||||
Maître astucien | Ok, je l'avais oublié celle-là Faut tout de même pas s'étonner que ce bricolage ne fonctionne plus un jour ou l'autre C'est la même chose pour ceux qui veulent toujours utiliser Windows Mail de Vista sous W10 Tu as essayé de réinstaller ? (surtout les DLL) | |||||||
Astucien | Banzaiii a écrit : Tout à fait d'accord surtout vu l’obsolescence d'Outlook Express | |||||||
Nouvel astucien | Si tu regardes bien, avec la dernière mouture de OE, il n'y avait aucun bidouillage à faire: Cela fonctionnait parfaitement sous WIN 10, je n'avais même pas eu besoin de passer msimn.exe en compatibilité win7 ou xp. Le bon fonctionnement était là. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|