| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, Vous faites bouillir une petite bouteille de coca normal et .... http://www.rtl.be/people/buzz/news/771076/il-fait-bouillir-du-coca-classique-et-du-coca-zero-le-resultat-est-etonnant-video | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ....Et c'est encore pire | |||||||
![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde Chez nous le COCACOLA normal on s'en sert pour nettoyer les cuivres et d'autres choses Sur ce site je viens de lire tout ce qu'on peut nettoyer avec du COCACOLA est-ce vrai ?
![]() .
A la limite
1. Enlève les taches de graisse sur les vêtements et les tissus
2. Enlève la rouille, les méthodes incluent l’utilisation de tissu trempé dans le Coca, une éponge
3. Enlève les taches de sang sur les vêtements et les tissus.
4. Nettoie les taches d’huile sur un plancher de garage, laissez tremper la tache, puis lavez à grande eau.
5. Tue les limaces et les escargots, l’acide les tue. (rassurant non ?)
6. Nettoie les casseroles brûlées, laissez-le Coca tremper dans la casserole , puis rincez.
7. Détartre une bouilloire (même méthode qu’avec les casseroles brûlées)
8. Nettoie les bornes de la batterie de la voiture en versant une petite quantité de Coca sur chacun d’eux.
9. Nettoie votre moteur; les distributeurs de Coca ont eu recours à cette technique pendant des décennies.
10. Rend les pièces de monnaie brillantes; les tremper dans Coca, elles ne seront plus du tout ternes.
11. Nettoie le coulis : versez du Coca sur le plancher de la cuisine, laissez agir quelques minutes, puis essuyez.
12. Dissout une dent; Utilisez un récipient hermétique … cela prend un certain temps, mais ça fonctionne.
13. Enlève le chewing-gum des cheveux; faire trempette dans un petit bol de Coca-Cola, laisser quelques minutes.
14. Enlève les taches de porcelaine vitrifiée.
15. Vous avez une piscine sale ? Ajoutez deux bouteilles de 2 litres de Coca, cela efface la rouille.
16. Vous pouvez supprimer (ou faire disparaître) la couleur de vos cheveux en versant du Coca 0 dessus.
17. Enlève les taches de marqueur sur la moquette et les tapis. Mettez du Coca, lavez et nettoyez à l’eau savonneuse.
18. Nettoie les WC ; verser autour de la cuvette, laissez pendant un certain temps, rincez et c’est propre.
19. Du Coca et une feuille d’aluminium apporteront du Chrome pour une haute brillance.
20. Enlève les bandes de peinture sur les meubles en métal. Faire tremper une serviette dans le Coca et le poser sur la surface peinte.
| |||||||
![]() ![]() |
Modifié par elle le 25/10/2014 19:45 | |||||||
![]() |
La formule a peut-être changé depuis la liste à Tony (j'ai actuellement une pensée émue pour les "scotch" et amateurs de whiskys de tout poil, et repense au coup du sel dans le vin rouge) Quand je pense qu'il y a même des buveurs d'eau, je ne m'étonne plus de rien. Modifié par yves.vaissiere le 25/10/2014 20:11 | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Naturellement Chacun est libre de ses croyances, après tout. Et de faire ce qu'il veut de son corps.... | |||||||
![]() |
TON deuxième lien, Beorcs ... nie la nocivité du tabac etc. ? Non, mais il parle pour moi :
N'oublie pas, par exemple, la "nocivité des vaccins" (évidemment dangereux, mais ...) etc. et ta capacité à t'emballer au quart de tour pour tout et n'importe quoi, apanage d'une certaine fraîcheur d'esprit certes toute à ton honneur ... Quand au premier, Wikipedia, ouvre tes mirettes : Modifié par yves.vaissiere le 26/10/2014 00:13 | |||||||
![]() ![]() | Yves .
je ne fais qu'exprimer une opinion ( et toi aussi non ?) . D'autre part, lorsqu'un tel sujet est controversé, ma jugeotte me recommande systématiquement le respect du principe de précaution. (pas à toi ? Ensuite, c'est vrai __mais quelle importance ici__ que sur les sujets qui me tiennent à coeur, comme l'hygiène de vie et la santé entre autres, je réagis souvent. ( comme toi sur le foot ou d'autres sur la mécanique automobile : quoi de plus naturel ?). Et pour le reste, je suis bien d'accord avec toi : on vient de me vacciner contre le tétanos pour la première fois de ma vie ; mon toubib m'a mimé une personne qui clams du tétanos ( du Molière, quand Éric mime .... Reste l'appréhension sur la dose d'aluminium ....pas grave après tout : Aloïs ne s'empare pas de chaque vacciné . Ce soit être comme le loto.... Excellente après midi dominicale. . Somebodi Tu as tout essayé ?
| |||||||
![]() |
Quant à l'aluminium, il faudrait interdire le chocolat. Et combien de fois des personnes à la vue basse ? Tu crois que c'est pour ça qu'elles alzheiment ? On vient de se rendre compte qu'on s'habituait, justement, aux "poisons" ... On ne se comporte pas dans la vie en fonction de probabilités dont l'occurrence est celle des gains ou pertes au loto (surtout le gros lot, sauf quand on y croit). (sinon on ne sortirait plus, à cause des météorites Bref, il leur faudrait sortir un coca sans sucre ni édulcorant, ça aurait le mérite d'avoir vraiment, en plus de la couleur, le goût de ce que je pense que c'est. | |||||||
![]() ![]() | yves.vaissiere a écrit : | |||||||
![]() ![]() | . Citation:
Non je n'ai pas essayé mais apparemment le CocaCola doit avoir aussi une vertu aphrodisiaque car à
Modifié par somebodyone le 26/10/2014 15:37 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tlm, Pour élargir la polémique, voici le nouveau coca cola "vert" à base de stévia! Il ne ne contient ni aspartame ni aucun édulcorant artificiel. Mais... Une cannette de 33cl représente 89 calories (contre 0 calorie pour Coca Zero et 0,5 calorie pour Coca-Cola Light). Une cannette de Coca-Cola contient, elle, 160 calories. http://www.lefigaro.fr/societes/2014/10/07/20005-20141007ARTFIG00135-un-coca-cola-a-la-stevia-bientot-lance-en-france.php | |||||||
![]() ![]() |
j'ai essayé de changer par du boubon-coca, puis vodka-coca, puis gin-coca.. toujours pareil, même avec du coca zéro.... ça prouve bien que le coca c' est très mauvais pour la santé | |||||||
Astucien ![]() | Bien vu jujub2, le coca c'est très mauvais. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|