> Tous les forums > Forum À côté
 La femme qui met le chat dans le container....
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]
shumi
  Posté le 25/08/2010 @ 14:44 
Aller en bas de la page 
Astucien

Vu au JT ce midi....

Pas de bol pour elle, il y avait une caméra...

http://hispanoticias.blogspot.com/2010/08/video-mujer-tira-gato-al-tacho-de.html

Publicité
branche de houx
 Posté le 25/08/2010 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Anonyme
 Posté le 25/08/2010 à 16:11 
Nouvel astucien

Bonjour TLM

Et en plus elle semble surprise que de nombreuses personnes condamnent son geste imbécile !

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5grzdom5uFFFdGg8bZPJG422bJ_4Q

Il y a plus grave sur terre...mais cela illustre bien la bétise crasse de certain(e)s ...

@+

ariko2
 Posté le 25/08/2010 à 16:20 
Astucien

La première qui fait ça avec un lapin, j'lui fait bouffer

panzer_iv
 Posté le 25/08/2010 à 16:43 
Astucien

xileh a écrit :

Il y a plus grave sur terre...mais cela illustre bien la bétise crasse de certain(e)s ...

@+

+10

Qu'est-ce qu'on n'en a à faire, franchement.

ariko2
 Posté le 25/08/2010 à 17:06 
Astucien

ben si... quand même.... elle aurait mieux fait de l'bouffer ! Quand on pense à tous ces pauvres vieux Biafrogalistanais qui meurent de faim dans des homes insalubres en plein désert de Sibérie....

maggy-rudy
 Posté le 25/08/2010 à 17:36 
Petit astucien

sans coter tous ces pauvres zouteux de knokke affame qui ne peuvent se payer un moselen frtjes

pipinouchka
 Posté le 25/08/2010 à 19:09 
Petite astucienne

{#}m'enfin ! elle s'est juste trompée de poubelles ! les chats c'est dans la poubelle jaune !

je sors...

ariko2
 Posté le 25/08/2010 à 19:15 
Astucien

maggy-rudy a écrit :

sans coter tous ces pauvres zouteux de knokke affame qui ne peuvent se payer un moselen frtjes

Pôv djins C'est todi les p'tits qu'on spotche !

In bia vitoulet d' tchat spotchî, stiichî din in pistolet avè une clotte ed maquée, è t'as in bia cheeseburger por ter tou.

Publicité
louis14
 Posté le 25/08/2010 à 21:12 
Petit astucien

Et celui qui avait mis son chat au micro-ondes pour le sécher, et la pauvre bête était morte évidemment quand il l'a sortie.

Et la femme, c'est même pas son chat apparemment en plus. Elle se débarrasse des animaux des autres, y'a vraiment des malades.

Modifié par louis14 le 25/08/2010 21:20
kelko
 Posté le 25/08/2010 à 21:44 
Astucienne

{#}

Un pas de plus dans la connerie humaine. on a le droit de ne pas apprécier les chats, de les éviter, mais pas de faire souffrir un animal gratuitement, aucun être vivant ne devrait être soumis à ce genre d'exaction.

Au point ou nous en sommes, dans notre société dite évoluée, pourquoi s'étonner de ce fait divers ?

hido
 Posté le 25/08/2010 à 21:46 
  Astucien

Message original par shumi

Vu au JT ce midi....

Pas de bol pour elle, il y avait une caméra...

http://hispanoticias.blogspot.com/2010/08/video-mujer-tira-gato-al-tacho-de.html

pourquoi fait elle ça ?

une fois dans un documentaire j'ai vu encore pire, des gens qui jetaient un chien errant dans un camion des eboueurs (donc qui broie les poubelles) j'étais vraiment choqué

ariko2
 Posté le 25/08/2010 à 21:55 
Astucien

J'ai une amie qui a vu son médecin se faire suspendre à un arbre puis se faire couper les jambes à la machette. Elle est choquée aussi, et pourtant ça fait quelques années.

kelko
 Posté le 25/08/2010 à 22:03 
Astucienne

ariko2 a écrit :

J'ai une amie qui a vu son médecin se faire suspendre à un arbre puis se faire couper les jambes à la machette. Elle est choquée aussi, et pourtant ça fait quelques années.

C'est bien ce que j'affirme, aucun être vivant ne devrait être soumis à des atrocités, quelles qu'elles soient.

L'homme s'affirme supérieur à l'animal, mais il est actuellement, pour certains, au même niveau, par méchanceté gratuite ou par bêtise, ( comme je trouve mon chat cruel lorsqu'il joue avec une souris avant de l'achever).

nous ne refrons pas le monde ce soir.... nous n'avons pas le temps !

MJo54
 Posté le 25/08/2010 à 22:49 
  Astucienne

ariko2 a écrit :

Quelle horreur ce que tu racontes !

Mais c'est vrai que quand ça concerne des êtres humains ça semble plus terrible que pour des animaux et pourtant...

Mais là le coup du chat dans la poubelle, il n'y a pas vraiment de quoi faire le buzz parce que le chat ne risquait pas grand chose.

C'est très leste un chat et dès que le couvercle se serait soulevé, par quelqu'un dans la rue ou dans la benne, il se serait sauvé vite fait.

Et puis qui sait, il avait peut-être mangé le canari de la dame

ariko2
 Posté le 25/08/2010 à 22:54 
Astucien

Nous sommes bien d'accord, et c'est la différence que je souhaitais mettre en évidence. Cela dit, des horreurs telles que celle que j'évoque sont toujours bien plus "courantes" que ce que le net du "vulgus pecum" nous offre.

shumi
 Posté le 25/08/2010 à 23:39 
Astucien

ariko2 a écrit :

re ,

c'était en france...?

Publicité
ariko2
 Posté le 26/08/2010 à 09:49 
Astucien

Nooooon !!!! au Burundi. Plus tard, ce fut au Rwanda, toujours dans l'indifférence générale. Il vaut mieux être un chat noir qu'un humain...

gemassez
 Posté le 26/08/2010 à 10:28 
Astucien

MJo54 a écrit :
ariko2 a écrit :

Quelle horreur ce que tu racontes !

Mais c'est vrai que quand ça concerne des êtres humains ça semble plus terrible que pour des animaux et pourtant...

Mais là le coup du chat dans la poubelle, il n'y a pas vraiment de quoi faire le buzz parce que le chat ne risquait pas grand chose.

C'est très leste un chat et dès que le couvercle se serait soulevé, par quelqu'un dans la rue ou dans la benne, il se serait sauvé vite fait.

Et puis qui sait, il avait peut-être mangé le canari de la dame

Vous dite des conneries! Pauvre MJo54 ! Désolé Toi aussi tu ne risque pas de faire un Buz

louis14
 Posté le 26/08/2010 à 10:35 
Petit astucien

Ils sont lourds les couvercles des containers pour qu'un petit chat arrive à l'ouvrir surtout bien bloqué ou alors il faut vraiment qu'il arrive à forcer et ça doit être dur pour lui.

Modifié par louis14 le 26/08/2010 10:36
shumi
 Posté le 26/08/2010 à 11:05 
Astucien

MJo54 a écrit :

.

ce chat est quand même resté 15 heures dans le container......

Anonyme
 Posté le 26/08/2010 à 11:22 
Nouvel astucien

TLM...

En fait tout cela est très """"cohérant"""" dans nos sociétés "en perte de sens" ou les vies comptent pour guère... Du chat à la poubelle aux diverses exactions liées aux infames postulats raciaux, idéologiques et religieux en passant pas les "mômes aux congels".... Tout est (involontairement) lié... lié par la bétise crasse !...

Ce n'est pas faire un amalgame simpliste que de citer ensemble ces faits éparses... au contraire c'est juste poser un regard "large" sur la béance, le gouffre sans fond de "l'imaginaire" morbide et de ses applications quotidienne !

Et je ne suis pas optimiste pour l'avenir... et au final... content de n'avoir ni chat...ni mômes et ...de ne croire en rien !

@+

kelko
 Posté le 26/08/2010 à 11:36 
Astucienne

,Re,

Ce que cite Ariko2 fait partie des horreurs humaines, il y en a tant d'autres !

Comme Xileh, ne faisons pas d'amalgames.( sauf la dernière partie, tu voudras bien m'en excuser)

La vie d'un homme à si peu d'importance que celle de l'animal en a encore moins.

Est-ce cette société que nous voulons ?

Nous nous affichons comme civilisés, prêts à reprendre, juger, condamner les autres,quitte à les asservir afin qu'ils soient comme nous, peuple souverain et parfait, et tout à coup, une imbécile irresponsable jette un chat dans une poubelle, et PAF ! nos convictions d'être supérieur, conscients et parfaits tombent à l'eau.

Le sujet est : jetter un chat vivant dans une poubelle... vous trouvez cela normal, qu'en pensez-vous ?

La réponse pour ma part est : Vieille peau !

Modifié par kelko le 26/08/2010 11:36
Anonyme
 Posté le 26/08/2010 à 11:46 
Nouvel astucien
kelko a écrit :

,Re,

Ce que cite Ariko2 fait partie des horreurs humaines, il y en a tant d'autres !

Comme Xileh, ne faisons pas d'amalgames.( sauf la dernière partie, tu voudras bien m'en excuser)

La vie d'un homme à si peu d'importance que celle de l'animal en a encore moins.

Est-ce cette société que nous voulons ?

Nous nous affichons comme civilisés, prêts à reprendre, juger, condamner les autres,quitte à les asservir afin qu'ils soient comme nous, peuple souverain et parfait, et tout à coup, une imbécile irresponsable jette un chat dans une poubelle, et PAF ! nos convictions d'être supérieur, conscients et parfaits tombent à l'eau.

Le sujet est : jetter un chat vivant dans une poubelle... vous trouvez cela normal, qu'en pensez-vous ?

La réponse pour ma part est : Vieille peau !

Re...

+1 pour l'ensemble et... "vieille peau" lui va bien !

Il est "logique" de ne pas partager la derniere phrase de mon post précédent... c'est là un ressenti personnel sans intentions "propagandistes" ...

Même si je pense que certains chats "méritent" plus d'égards que certains humains ...

@+ bonne journée.

ariko2
 Posté le 26/08/2010 à 12:02 
Astucien

Il est bien connu que dans toutes les propagandes génocidaires, l'humain à éliminer est assimilé à des animaux (inzoka ou inyiensi = serpent, cancrelas, au Rwanda ; déjà au Moyen Age, les Juifs avaient les pieds fourchus, etc...).

C'est peut-être pour ça qu'on fait maintenant plus de cas d'un chat que des milliers d'êtres humains quotidiennement torturés et éliminés.

Cherchez l'amalgame.

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=LEaSpfSof3c

Modifié par ariko2 le 26/08/2010 12:04
glcsm
 Posté le 26/08/2010 à 12:09 
Petit astucien
xileh a écrit :

TLM...

En fait tout cela est très """"cohérant"""" dans nos sociétés "en perte de sens" ou les vies comptent pour guère... Du chat à la poubelle aux diverses exactions liées aux infames postulats raciaux, idéologiques et religieux en passant pas les "mômes aux congels".... Tout est (involontairement) lié... lié par la bétise crasse !...

Ce n'est pas faire un amalgame simpliste que de citer ensemble ces faits éparses... au contraire c'est juste poser un regard "large" sur la béance, le gouffre sans fond de "l'imaginaire" morbide et de ses applications quotidienne !

Et je ne suis pas optimiste pour l'avenir... et au final... content de n'avoir ni chat...ni mômes et ...de ne croire en rien !

@+

Bonjour xileh

S'il n'y a pas amalgame des les premiers mots décidément je commence à vraiment vieillir.

Publicité
Pages : [1] 2 3 4 5 ... Fin
Page 1 sur 5 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12,54 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 12,54 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 12,54 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
29,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2020 à 29,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 29,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2020 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
49,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 49,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 49,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
chat qui vérifie si c'est bien lui dans le miroir
un chat dans un chat ?
Après le chat, les chiots jetés dans la rivière
Un chat bien élevé boit dans un verre
PPS - Un chat travaillant dans un journal local
Cherchez le chat... dans le chien
Thème de la femme dans Les fleurs du mal
l'homme qui tue une femme dans un train
DANS LA VIE D'UNE FEMME...
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
Plus de sujets relatifs à La femme qui met le chat dans le container....
 > Tous les forums > Forum À côté