Astucien ![]() | Vu au JT ce midi.... Pas de bol pour elle, il y avait une caméra...
http://hispanoticias.blogspot.com/2010/08/video-mujer-tira-gato-al-tacho-de.html | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | ||||||||
Nouvel astucien |
Et en plus elle semble surprise que de nombreuses personnes condamnent son geste imbécile ! http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5grzdom5uFFFdGg8bZPJG422bJ_4Q Il y a plus grave sur terre...mais cela illustre bien la bétise crasse de certain(e)s ... @+ | |||||||
Astucien ![]() | La première qui fait ça avec un lapin, j'lui fait bouffer | |||||||
Astucien ![]() | xileh a écrit : +10 Qu'est-ce qu'on n'en a à faire, franchement. | |||||||
Astucien ![]() | ben si... quand même.... elle aurait mieux fait de l'bouffer ! | |||||||
Petit astucien ![]() | sans coter tous ces pauvres zouteux de knokke affame qui ne peuvent se payer un moselen frtjes | |||||||
Petite astucienne |
je sors... | |||||||
Astucien ![]() | maggy-rudy a écrit : Pôv djins In bia vitoulet d' tchat spotchî, stiichî din in pistolet avè une clotte ed maquée, è t'as in bia cheeseburger por ter tou. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Et celui qui avait mis son chat au micro-ondes pour le sécher, et la pauvre bête était morte évidemment quand il l'a sortie. Et la femme, c'est même pas son chat apparemment en plus. Elle se débarrasse des animaux des autres, y'a vraiment des malades. Modifié par louis14 le 25/08/2010 21:20 | |||||||
Astucienne ![]() | Un pas de plus dans la connerie humaine. on a le droit de ne pas apprécier les chats, de les éviter, mais pas de faire souffrir un animal gratuitement, aucun être vivant ne devrait être soumis à ce genre d'exaction. Au point ou nous en sommes, dans notre société dite évoluée, pourquoi s'étonner de ce fait divers ? | |||||||
![]() ![]() | Message original par shumi pourquoi fait elle ça ? une fois dans un documentaire j'ai vu encore pire, des gens qui jetaient un chien errant dans un camion des eboueurs (donc qui broie les poubelles) j'étais vraiment choqué | |||||||
Astucien ![]() | J'ai une amie qui a vu son médecin se faire suspendre à un arbre puis se faire couper les jambes à la machette. Elle est choquée aussi, et pourtant ça fait quelques années. | |||||||
Astucienne ![]() | ariko2 a écrit : C'est bien ce que j'affirme, aucun être vivant ne devrait être soumis à des atrocités, quelles qu'elles soient. L'homme s'affirme supérieur à l'animal, mais il est actuellement, pour certains, au même niveau, par méchanceté gratuite ou par bêtise, ( comme je trouve mon chat cruel lorsqu'il joue avec une souris avant de l'achever). nous ne refrons pas le monde ce soir.... nous n'avons pas le temps ! | |||||||
![]() ![]() | ariko2 a écrit :
Mais c'est vrai que quand ça concerne des êtres humains ça semble plus terrible que pour des animaux et pourtant... Mais là le coup du chat dans la poubelle, il n'y a pas vraiment de quoi faire le buzz parce que le chat ne risquait pas grand chose. C'est très leste un chat et dès que le couvercle se serait soulevé, par quelqu'un dans la rue ou dans la benne, il se serait sauvé vite fait. Et puis qui sait, il avait peut-être mangé le canari de la dame | |||||||
Astucien ![]() | Nous sommes bien d'accord, et c'est la différence que je souhaitais mettre en évidence. Cela dit, des horreurs telles que celle que j'évoque sont toujours bien plus "courantes" que ce que le net du "vulgus pecum" nous offre. | |||||||
Astucien ![]() | ariko2 a écrit : re ,
c'était en france...? | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Nooooon !!!! au Burundi. Plus tard, ce fut au Rwanda, toujours dans l'indifférence générale. Il vaut mieux être un chat noir qu'un humain... | |||||||
Astucien ![]() | MJo54 a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ils sont lourds les couvercles des containers pour qu'un petit chat arrive à l'ouvrir surtout bien bloqué ou alors il faut vraiment qu'il arrive à forcer et ça doit être dur pour lui. Modifié par louis14 le 26/08/2010 10:36 | |||||||
Astucien ![]() | MJo54 a écrit : ce chat est quand même resté 15 heures dans le container...... | |||||||
Nouvel astucien |
En fait tout cela est très """"cohérant"""" dans nos sociétés "en perte de sens" ou les vies comptent pour guère... Du chat à la poubelle aux diverses exactions liées aux infames postulats raciaux, idéologiques et religieux en passant pas les "mômes aux congels".... Tout est (involontairement) lié... lié par la bétise crasse !... Ce n'est pas faire un amalgame simpliste que de citer ensemble ces faits éparses... au contraire c'est juste poser un regard "large" sur la béance, le gouffre sans fond de "l'imaginaire" morbide et de ses applications quotidienne ! Et je ne suis pas optimiste pour l'avenir... et au final... content de n'avoir ni chat...ni mômes et ...de ne croire en rien ! @+
| |||||||
Astucienne ![]() |
Ce que cite Ariko2 fait partie des horreurs humaines, il y en a tant d'autres ! Comme Xileh, ne faisons pas d'amalgames. La vie d'un homme à si peu d'importance que celle de l'animal en a encore moins. Est-ce cette société que nous voulons ? Nous nous affichons comme civilisés, prêts à reprendre, juger, condamner les autres,quitte à les asservir afin qu'ils soient comme nous, peuple souverain et parfait, et tout à coup, une imbécile irresponsable jette un chat dans une poubelle, et PAF ! nos convictions d'être supérieur, conscients et parfaits tombent à l'eau. Le sujet est : jetter un chat vivant dans une poubelle... vous trouvez cela normal, qu'en pensez-vous ? La réponse pour ma part est : Vieille peau ! Modifié par kelko le 26/08/2010 11:36 | |||||||
Nouvel astucien | kelko a écrit :
+1 pour l'ensemble et... "vieille peau" lui va bien ! Il est "logique" de ne pas partager la derniere phrase de mon post précédent... c'est là un ressenti personnel sans intentions "propagandistes" Même si je pense que certains chats "méritent" plus d'égards que certains humains ... @+ bonne journée. | |||||||
Astucien ![]() | Il est bien connu que dans toutes les propagandes génocidaires, l'humain à éliminer est assimilé à des animaux (inzoka ou inyiensi = serpent, cancrelas, au Rwanda ; déjà au Moyen Age, les Juifs avaient les pieds fourchus, etc...). C'est peut-être pour ça qu'on fait maintenant plus de cas d'un chat que des milliers d'êtres humains quotidiennement torturés et éliminés. Cherchez l'amalgame. Edit : http://www.youtube.com/watch?v=LEaSpfSof3c Modifié par ariko2 le 26/08/2010 12:04 | |||||||
Petit astucien | xileh a écrit : Bonjour xileh S'il n'y a pas amalgame des les premiers mots décidément je commence à vraiment vieillir. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|