> Tous les forums > Forum Autres langages
 la fenêtre Messages de JBuilder XSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hayfa
  Posté le 17/09/2005 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour tout le monde, [hello] j'ai un programme très long écrit en java avec JBuilder..je dois afficher mes résultats sur la sortie standard..mais puisque ce que je veux afficher est très très long..la fenêtre Messages de JBuilder ne m'affiche pas tout!! je présume que le nombre de ligne de cette fenêtre est limité!! est ce que je peux augmenter le nombre de lignes à afficher?? au pire des cas, j'imprimerais mes résultats sur un autre fichier..mais je voudrais bien essayer avec la fenêtre Messages qui affiche la sortie standard.. Merci de m'aider !!
Publicité
koala01
 Posté le 22/09/2005 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, Le java et moi, je t'avouerai que ca fait deux, mais... Etant donné que tu disposes de la possibilité de creer une interface graphique, pourquoi ne pas créer un nouveau formulaire avec l'équivalent d'un RichEditText, quitte à mettre sa propriété read-only à false, faire avaler le résultat au RichEditText, et afficher le formulaire[question] L'avantage obtenu serait multiple: possibilité de pravoir l'enregistrement du résultat dans un fichier txt, possibilité d'imprimer le résultat, possibilité de faire un copier/coller du résultat, et j'en passe...
hayfa
 Posté le 22/09/2005 à 18:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci pour l'astuce..mais j'ai trouvé que c'était moins lourd d'écrire dans des fichiers texte tout simplement..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre
39,99 €SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 €
Valable jusqu'au 16 Juin

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 39,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lien html vers fenetre javascript
Activation de fenêtre
Texte en gras dans la fenêtre : pourquoi ?
Mes messages n'apparaissent pas
Trouver JBuilder
Ma fenetre s'affiche pas en java
fermer une fenêtre en c++
forcer le focus d'une fenetre avec gtk
Commande systeme - fenetre
Cracker JBuilder X
Plus de sujets relatifs à la fenêtre Messages de JBuilder X
 > Tous les forums > Forum Autres langages