| ||||||||
Astucien | Bonsoir
"Si Windows XP est en mort cérébral — sa date de décès est connue, le 8 avril 2014 —, ce n'est pas le seul OS de Microsoft qui est en « support étendu » : Windows Vista vient d'y entrer aussi. Le support étendu est la période pendant laquelle Microsoft va corriger les failles de sécurité, mais va arrêter de proposer de nouvelles fonctions ou corriger des bugs classiques.
Pour Windows Vista, la période de support étendu commence aujourd'hui et se termine le 11 avril 2017. Même si Windows Vista ne sera pas regretté par autant de personnes que Windows XP (et c'est peu dire), l'arrêt du support classique reste quelque chose d'important, spécialement pour les entreprises. Attention, l'installation du Service Pack 2 de Windows Vista est vivement conseillée par Microsoft...
Dans un autre registre, la version 2007 de Microsoft Office — elle aussi accueillie fraîchement à cause de son changement d'interface — entre aussi en supporté étendu.
Bien évidemment, Microsoft conseille de passer à Windows 7 et Office 2010, en attendant Windows 8."
presence-pc
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Vista n'a jamais été performant D'ici 5 ans, nous aurons largement le temps d'acheter des nouveaux pcs avec sans doute un autre système d'explolitation | |||||||
![]() | Bonsoir
J'en ai un (Vista)rarement utilisÚ;juste pour les mises Ó jour Windows.
Il mes sert de disque de stockage.
EDIT: Bizarre!
Je ne peux plus poster mes messages "normalement"(prÚsentation)ni insÚrer un Úmotic¶ne.
Est-ce normal? Modifié par tarek13 le 10/04/2012 19:14 | |||||||
![]() ![]() | bonjour Inutile d'avoir Vista pour effectuer uniquement des sauvegardes Un disque externe peut faire l'affaire | |||||||
![]() | Bien entendu!
Mais autant que cette "chose" serve Ó quelque chose.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|