| ||||||||
Astucien ![]() |
pourquoi sur photoshop (CS5) lorsque l'on utilise l'outil fluidité , en faisant apparaître tous les calques , les effets de celui ci ne sont visibles (sur le calque concerné ) que quand on ne fait plus apparaître tous les calques (évidemment le calque concerné n'est pas masqué par un autre calque) ? Je ne sais pas si je suis très clair , je vais essayer de bricoler un exemple | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour traction
Pas sur d avoir tout compris .........
Le travail avec Fluidite execute sur le calque le plus haut place dans la Palette des calques et en Mode Normal reste apparent que les autres calques soient masques ou non chez moi . | |||||||
Astucien ![]() |
En A mon image de départ 2 calques , le triangle vert et le rectangle rouge (le vert est au dessus du rouge) En B mode fluidite (sur le calque vert) avec affichage du fond j'ai agit avec l'outil fluidité mais ça ne se voit pas !!! En C mode fluidité mais je supprime l'affichage du fond et l'effet apparait ??? Pourquoi il n'apparait pas en B
merci d'avance | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | J ai refait ta manipulation ( avec un calque normal et avec un calque de forme ) je n ai pas ce probleme : le changement apparait tout de suite......... | |||||||
![]() ![]() | traction a écrit : Ah bon !
C est plus clair :
Tu coches en bas Afficher le fond - Arriere-plan - Mode Arriere et opacite 100% | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | En verite je m en sers assez peu et actuellement je prefere les Deformations de la marionnette.... | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | txuku a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|