| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous.
Je souhaite savoir La fonction "envoyer vers" après un clic droit de la souris permet elle d'expédier le fichier par GmaiL. Dans la mesure ou c'est réalisable, je vous remercie d'avance de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre. Merci d'avance et bonne soirée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | La fonction "envoyer vers" pour envoyer en message telle qu'elle existait auparavant n'existe plus. Mais j'ai trouvé une alternative qui est d'ouvrir un nouveau message vide au départ et faire gliser le fichier où on veut dans le corps du message. Il se met lui même en pièce jointe. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, La fonction " envoyer vers " existe toujours (heureusement). Tu peux nous décrire ton alternative ? Merci... * | |||||||
Petit astucien | Merci de t'être intéressé à mon souci. Simplement, je n'ai pas toutes les options que tu as en faisant le clic droit envoyer vers. Alors, j'ouvre un nouveau message (dans gmail par exemple) et j'y glisse le fichier à partir de l'explorateur. Encore merci. Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|