| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je savais que ma clé USB disposait de la fonction ReadyBoost. Ce que je ne savais pas (voir capture d'écran), c'est que l'on pouvait dédier cette fonction à la totalité de la clé (ce que j'ai fait): cela implique bien sûr d'avoir une deuxième clé pour sauvegarde de documents:
Depuis l'ouverture de mon PC, je trouve que cela va plus vite jusqu' à la connexion Internet via Firefox. Bon après-midi ! Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Sur une clé Sandisk | |||||||
![]() |
Sur un dinosaure, oui, ça peut aller un peu plus vite. Windows met un cache sur la clé avec les fichiers de démarrage dessus. Mais cela n'a plus aucun intérêt sur des PC modernes, comme l'a montré Eliot3.
Si tu comptes sur une clé pour sauvegarder tes documents, on va certainement se revoir bientôt ici lorsque un beau matin (ça marche les après-midi aussi), tu mettras ta clé de sauvegarde et tu recevras le message : Disque illisible. Voulez-vous le formater. Une clé flash n'est pas fiable à long terme et ne doit être utilisée que pour du stockage temporaire de fichiers que l'on a par ailleurs sur un autre support.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|