| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Chez moi avec Windows 10 Pro 64Bits la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas, lorsque je clic sur l'icône "Rechercher" dans la barre des tâches il ne se passe rien, et lorsque je passe par le menu "Démarrer" ça m'ouvre une fenêtre noir ou je ne peux rien y faire, pour la fermer je dois cliquer sur "Démarrer" Y a t-il un paramètre à activer pour que cette fonction soit active, est ce que c'est lié à Cortana que je n'ai pas activé lors de la migration. Pour palier à ce problème, j'ai installé Everything Sur une VM Win10 build 10130 la fonction "Rechercher" fonctionne, bien qu'a son ouverture Cortana est notifier comme désactivé. Je comprend pas d’où peut venir le problème. Merci d'avance pour votre aide. ;)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je pense que c'est lié à Cortona : | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ou est ce que tu as trouvé ce menu?? C'est bon j'ai trouvé, il suffit de taper rechercher dans la barre de recherche (CQFD) Ceci dit ça ne résout en rien mon problème, quand je clic sur "Paramètres de Cortana et Recherche", je reviens sur la fenêtre des paramètre, rien de plus Modifié par Wullfk le 06/08/2015 12:36 | |||||||
![]() ![]() | Tu as réactivé Cortona ? Puis, tu fais un essai. | |||||||
Astucien ![]() | J'ai aucun endroit pour activer Cortana. Ou est ce que je dois l'activer? | |||||||
Astucien ![]() | Peut être que c'est lié à l'indexation dont je ne me sers pas (Windows Search dans les services Windows), dans tous mes lecteurs j'ai désactivé l'indexation car je trouve que ça prend trop de ressource.
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Depuis la mise à jour de win 10 de ces derniers jours vers le build 10583, j'ai exactement le même problème, point par point. Auriez-vous trouvé la solution ? | |||||||
![]() |
Bienvenue, on en est à la 10586.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|