× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 La fonction Rechercher ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wullfk
  Posté le 04/08/2015 @ 15:00 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Chez moi avec Windows 10 Pro 64Bits la fonction "Rechercher" ne fonctionne pas, lorsque je clic sur l'icône "Rechercher" dans la barre des tâches il ne se passe rien, et lorsque je passe par le menu "Démarrer" ça m'ouvre une fenêtre noir ou je ne peux rien y faire, pour la fermer je dois cliquer sur "Démarrer"

Y a t-il un paramètre à activer pour que cette fonction soit active, est ce que c'est lié à Cortana que je n'ai pas activé lors de la migration.

Pour palier à ce problème, j'ai installé Everything

Sur une VM Win10 build 10130 la fonction "Rechercher" fonctionne, bien qu'a son ouverture Cortana est notifier comme désactivé.

Je comprend pas d’où peut venir le problème.

Merci d'avance pour votre aide.

;)

Publicité
Billkool
 Posté le 06/08/2015 à 07:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Je pense que c'est lié à Cortona :

Wullfk
 Posté le 06/08/2015 à 12:20 
Astucien

Bonjour,

Ou est ce que tu as trouvé ce menu??

C'est bon j'ai trouvé, il suffit de taper rechercher dans la barre de recherche (CQFD)

Ceci dit ça ne résout en rien mon problème, quand je clic sur "Paramètres de Cortana et Recherche", je reviens sur la fenêtre des paramètre, rien de plus

Modifié par Wullfk le 06/08/2015 12:36
Billkool
 Posté le 06/08/2015 à 13:14 
  Astucien

Tu as réactivé Cortona ?

Puis, tu fais un essai.

Wullfk
 Posté le 06/08/2015 à 13:26 
Astucien

J'ai aucun endroit pour activer Cortana.

Ou est ce que je dois l'activer?

Wullfk
 Posté le 06/08/2015 à 13:36 
Astucien

Peut être que c'est lié à l'indexation dont je ne me sers pas (Windows Search dans les services Windows), dans tous mes lecteurs j'ai désactivé l'indexation car je trouve que ça prend trop de ressource.

NicoNo
 Posté le 29/01/2016 à 08:17 
Nouvel astucien

Bonjour,

Depuis la mise à jour de win 10 de ces derniers jours vers le build 10583, j'ai exactement le même problème, point par point.

Auriez-vous trouvé la solution ?
Merci

yves.vaissiere
 Posté le 29/01/2016 à 10:34 
  Grand Maître astucien

10583

Bienvenue, on en est à la 10586.

Peut être que c'est lié à l'indexation dont je ne me sers pas (Windows Search dans les services Windows), dans tous mes lecteurs j'ai désactivé l'indexation car je trouve que ça prend trop de ressource.

Je dirais que c'est ça ; mais avec 16 Go de ram tu peux voir venir, si le processeur est à l'avenant.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
114,54 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 114,54 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 109,91 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 114,54 € livré alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
112,75 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 112,75 € livré
Valable jusqu'au 27 Novembre

Amazon Espagne fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz CL16 qui passe à 108,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,65 € pour la livraison en France soit un total de 112,75 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 150 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
exécution automatique ne fonctionne pas dans Windows 10
fonction "Parametre" Windows 10
Installation de windows 10: Edge ne fonctionne pas
WIN 10 : Mon epson SX235W ne fonctionne pas
Antivirus qui ne fonctionne plus
nero fonctionne
 > Tous les forums > Forum Windows 10