| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Et ON (enfin IL veut) une transition écologique avec les voitures électriques
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
>>> on a eu ça l' an dernier et avant aussi ! ce qui est rassurant, c' est de voir que le système de régulation fonctionne bien
| |||||||
Petite astucienne ![]() | jujube2 a écrit : Coucou Ote d'un doute, c'est bien Macron qui a martelé pendant ses semaines "il faut augmenter les taxes sur les carburants pour la transition écologique" martelez d'un "JE GARDE LE CAP" qui a déclenché le chaos que l'on connait aujourd'hui
| |||||||
Astucien ![]() |
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pannes_de_courant_importantes >>>> achetez vite des bougies avant que les magasins ne soient dévalisés.... EDIT : "Ote d'un doute, c'est bien Macron qui a martelé pendant ses semaines "il faut augmenter les taxes sur les carburants pour la transition écologique" martelez d'un "JE GARDE LE CAP" qui a déclenché le chaos que l'on connait aujourd'hui" >> et quel rapport bye Modifié par harry cauver le 14/01/2019 17:47 | |||||||
Astucien | De temps en temps, on "apprend" qu'en Belgique on a aussi frôlé le blackout. Et « on » nous dit qu'il a fallu acheter du courant... à la France ! Qui peut-on encore croire ? | |||||||
![]() ![]() |
> à un autre moment ça pourrait s' inverser et parfois ça pourrait être l' Italie qui aide la Belgique en passant par le réseau français > https://www.cre.fr/Electricite/Reseaux-d-electricite/Interconnexions bye Modifié par jujube2 le 14/01/2019 18:20 | |||||||
Astucien | OK, encore faut-il que des surplus coïncident avec des déficits... mais, si toute l'Europe - ne serait-ce que pendant quelques heures- commence à manquer de jus, on est mal.... | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, manfou j'ai un ordi portable, un routeur 4G sur batterie au besoin et .....ah mais nan si l'émetteur tombe en panne | |||||||
![]() | Bonsoir, pas de problème non plus à zéro volt, pour l'Internet.
(pas la téléphonie, par Internet) Mais les serveurs, peuvent être en panne ...
Modifié par yves.vaissiere le 14/01/2019 21:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | il nous restera les signaux de fumée...
Modifié par Pat6868 le 14/01/2019 21:40 | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
|