> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La freebox!!!! Panne de téléphone et de télé!!!!!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
caro3664
  Posté le 03/10/2007 @ 19:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Voila maintenant un peu plus de tois mois que le téléphone et la télévision ne fonctionne pas! J'ai internet haut débit dégroupés avec la télévison! Je posséde une freebox HD! J'arrive à téléphoner grace au compte SIP! Cela dit ca pose problème! Avez vous déja eu ce genre de problème? L'équipe de free vous a t'elle aidée?
En attendant des réponses merci! bonne soirée!
Publicité
Jumpty
 Posté le 04/10/2007 à 01:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par caro3664

Voila maintenant un peu plus de tois mois que le téléphone et la télévision ne fonctionne pas! J'ai internet haut débit dégroupés avec la télévison! Je posséde une freebox HD! J'arrive à téléphoner grace au compte SIP! Cela dit ca pose problème! Avez vous déja eu ce genre de problème? L'équipe de free vous a t'elle aidée?En attendant des réponses merci! bonne soirée!

Tu as choisi un N° de tel sur ta console je suppose ...

confirme quand même..

Pour la TV, cela dépend de la longueur qui te sépare de ton NRA, de ton affaiblissement et de ta vitesse "en download".......

tout cela est indiqué dans ta console ....

si besoin ...................... message via mp...

@++++++++++++++++++++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
222,15 €Mini PC Beelink U59 (Celeron N5095, 8 Go RAM, SSD 256Go) à 222,15 €
279 € -20%

Amazon fait une promotion sur le mini PC Beelink U59 qui passe à 222,15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 279 €. Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5095 (4 coeurs), 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 256 Go au format M.2 (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

Voir l'offre
179,99 €Ecran portable 15,6 pouces Lenovo L15 (FullHD, IPS, USB-C) à 179,99 €
229,99 € -22%

Fnac fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Lenovo L15 qui passe à 179,99 € au lieu de 229,99 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. La base de l'écran pivote pour servir de support. Inclinaison réglable.

Voir l'offre
599 €Portable 15,6 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
699 € -14%

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-eh1029nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 15.6 pouces Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

Voir l'offre
224,90 €Kit évolution Core i3-12100F + Gigabyte B660 Gaming X à 224,90 €
270 € -17%

RueDuCommerce fait une promotion sur un kit évolution PC qui comporte un tout nouveau processeur Intel Core i3-12100F et une carte mère Gigabyte B660 Gaming X à 224,90 € au lieu de 270 €. De quoi faire évoluer votre ordinateur vers un processeur Intel de 12ème génération adapté au multimédia et jeux.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Associer téléphone freebox
Panne téléphone orange
telephone freebox
Tele Freebox
Problème FreeBox suite à une panne
Avoir la télé sur le PC avec une Freebox HD
Freebox V5, boitier HD et téléphone !!
plus de telephone sur Freebox only
telephone et freebox
panne boitier freebox hd
Plus de sujets relatifs à La freebox!!!! Panne de téléphone et de télé!!!!!!
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux