Petit astucien | [langue][langue][langue] | |||||||
Petite astucienne | pffff !!! | |||||||
Petite astucienne | A ce propos, Jujounet, devons nous ce changement de titre à la majesté que tu ressens chez nous ???? | |||||||
Petit astucien | cricri30, que penses tu de cette pub?
[url=http://www.imagehotel.net][img width=650 height=221]http://images.imagehotel.net/f0659d8228.jpg[/img][/url]
| |||||||
Petite astucienne ![]() | lepicard a écrit :
Je te connais pas encore que je vais déjà te détester??? [rigoler][rigoler]cricri30, que penses tu de cette pub? [url=http://www.imagehotel.net][img width=650 height=221]http://images.imagehotel.net/f0659d8228.jpg[/img][/url] | |||||||
Petit astucien | bonjour, ca serai dommage que tu me détestes déjà!!! c'est de ma faute si pour une fois le train était à l'heure quand meme!!
| |||||||
Astucienne | roooo ! comme il est mécant celui-là, je ne l'aime pas non plus ma cricri, je te soutiens moralement [grincheux][bigsmile]
vilain bonhomme là ! [approuve][bigsmile] | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le pire dans l'histoire, c'est la copine étant hôtesse de l'air, elle m'a dit la même chose. Tu aurais pris l'avion!...........
Mais je suis malaaaaaaaaaade en avion!!![triste][pleurer] | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | cocoadsl a écrit :
laisses tomber ma Coco. Je ferai en sorte que lui n'ait pas accés à notre album souvenir! Na! [bigsmile]roooo ! comme il est mécant celui-là, je ne l'aime pas non plus ma cricri, je te soutiens moralement [grincheux][bigsmile] vilain bonhomme là ! [approuve][bigsmile] | |||||||
Astucienne | bien fait, l'est puni le vilain bonhomme [approuve][bigsmile] | |||||||
Nouvelle astucienne | Fly-on-the-net a écrit :
[hello] les fifilles !
Et moi, j'enfilais des perles ??? [grincheux][non] Et Coco ??? Quand même !
Je suis là aussi... [clindoeil][bigsmile]
Et j'ai pris de vos nouvelles, on ne sait jamais : un mâle intentionné [feroce] Quoique vous avez l'habitude, sur PCA, mais pas en direct [rendre]
Allez @ + coquines copines [coeur]
Bon, je vois que je n'ai peut-être pas eu raison de laisser Cricri repartir ... Vous lui sautez dessus ! La madame vous a dit : pour le reportage photo : bientôt ! On vous a manqué ? Sosso, tu as su vaillament garder la maison pendant qu'on faisait les folles... Je savais qu'on pouvait compter sur toi ! Ne laisses pas ces animaux chétifs traiter Athos de tous les noms ... Sinon, on le vengera ! | |||||||
Petit astucien | Ben vi... vu la vitesse à laquelle elles vont à la gare ... l'album photos... 2/3 mois au mieux ... ! z'auront tellement vieilli entre temps qu'on ne les reconnaitra déjà plus !!! [smack] [merci]
C'était un tit bonjour en passant.........maintenant je vous laisse... Modifié par PATOU le 24/01/2006 17:32 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci la patoche pour la confiance que tu as en nos talents!!!
Tu risques d'être sur la liste des punis d'album [feroce][feroce] | |||||||
Petit astucien | lepicard a écrit :
tracasses pas lericard ,elles sont justes bavardes mais sans danger!!![bigsmile][bigsmile]
va donc en paix boire l'apéro [birthday]bonjour, ca serai dommage que tu me détestes déjà!!! c'est de ma faute si pour une fois le train était à l'heure quand meme!! | |||||||
Petite astucienne ![]() | jujuram a écrit :
Sans danger pour qui lapinos??[manger][lapin][manger]lepicard a écrit :
tracasses pas lericard ,elles sont justes bavardes mais sans danger!!![bigsmile][bigsmile]
va donc en paix boire l'apéro [birthday]
bonjour, ca serai dommage que tu me détestes déjà!!! c'est de ma faute si pour une fois le train était à l'heure quand meme!! | |||||||
Petit astucien | cricri30 a écrit :
t'es pas croyable tu penses qu'a b..ffer[bigsmile]hein secte va !!jujuram a écrit :
Sans danger pour qui lapinos??[manger][lapin][manger]
lepicard a écrit :
va donc en paix boire l'apéro [birthday]
bonjour, ca serai dommage que tu me détestes déjà!!! c'est de ma faute si pour une fois le train était à l'heure quand meme!! Modifié par jujuram le 25/01/2006 13:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Ben quoi? C'est bon pour le régime la viande de lapin...
Et vu tout ce qu'on a distillé en 4 jours [tropbu]
Mais c'était juste une carabistouille, on te ferait jamais ça en vrai. Les orthoptères et les diptères ne mangent que fleurs (et boivent leurs nectars)hips! | |||||||
Petit astucien | cricri30 a écrit :
Pas grave... j'ai des relations.... j'y arriverai toujours d'une façon ou d'une autre.... [langue]Merci la patoche pour la confiance que tu as en nos talents!!! Tu risques d'être sur la liste des punis d'album [feroce][feroce] | |||||||
Petit astucien | PATOU a écrit :
[happy]JUJU t'ai envoyé un mail urgent..... va voir d'urgence.... et réponds d'urgence please !! mdr ! lol ! Bis repetita... | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonsoir les fugueuses reviendues et les autres
Je vois que la verve est toujours là ! [top]
C'est bon signe ! [clindoeil]
Et Fly, repartie vers d'autres horizons ? [ange]
Enfin, je peux toujours poster... je n'ai pas de réponse [rigoler]
HEIN SECTE ICI DE MAIN [hello] Juju [clindoeil] mon [lapin]
Bonne soirée et peut-être @ bientôt... [clindoeil][happy] | |||||||
Petite astucienne | Coucou Brucette, coucou tlm !
Pas encore repartie, non, mais bientôt.
Pour l'instant, le bureau en traitement intensif !
Tout va bien ? C'est le désert ici !
Bizzzzzzzzzzz !
| |||||||
Astucienne | [hello]
coucou à tous, une de plus sur ce forum, ça sera peut être un peu moins désert [bigsmile] | |||||||
Petit astucien | Oui COCO !!! nous sommes au moins deux.... que fait-on ?? une belote ???? [hello] | |||||||
Astucienne | [hello] PATOU
enfin quelqu'un ça fait 1/2 heure que je suis seule [crazy]
belote... heu....ché pas jouer [desapprouve]
bataille si tu veux [approuve][bigsmile] | |||||||
Petite astucienne ![]() | [hello]
A trois, on peut tenter le rami. Ou le strip'poker...[langue][langue] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||
|