> Tous les forums > Forum À côté
 La Gelée Royal au Cri de Fly
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 7 8 [9] ... Fin
[Début] Page 9 sur 9 [Fin]
Brucette74
 Posté le 31/01/2006 à 21:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
[hello] mon Patou je crois que c'est surtout les hommes qui regardent les femmes dans les vitrines qui sont à pourchasser... [clindoeil][rouleau][smack] Combien ce petit chien dans la vitrine ??? [nonnon] ça c'est pour Sosso... [chien][bisous]
cricri30
 Posté le 31/01/2006 à 22:45 
Petite astucienne

Le taggeur de 21h a encore frappé??? [feroce] Sale bête Je parie que tu sais même pas à quoi ça ressemble une douche...[rigoler][rigoler]
sosso guyane
 Posté le 31/01/2006 à 23:01 
Petite astucienne
[bigsmile][bigsmile]patou dans son élément le plus total, n'est ce pas, on sait que tu as une salle de bain jaune toi [bigsmile][bigsmile][bigsmile]
PATOU
 Posté le 31/01/2006 à 23:03 
Petit astucien
Oui SOSSO !! tu veux ma photo dans la baignoire ??? [happy] [rigoler]
cricri30
 Posté le 31/01/2006 à 23:26 
Petite astucienne

oui oui, moi veux................[clindoeil][langue][lol][langue][langue]
sosso guyane
 Posté le 31/01/2006 à 23:49 
Petite astucienne
[bigsmile][bigsmile] oui on veut patou dans la baignoire, mets beaucoup de mousse hein [bigsmile][bigsmile]
Fly-on-the-net
 Posté le 01/02/2006 à 01:23 
Petite astucienne
[hello] les copinets et copinettes ! A ce que jue vois, Cricri a commencé à dévoiler nos secrets !!! Je ris encore de nos frasques et autres bêtises qui font tant de bien ... Je suis juste venue vous faire un petit coucou avant de m'envoler chez les indigènes d'Atlanta, demain. Heureusement, je n'y reste pas longtemps et je reviendrai vous faire un bisou à mon retour. Et j'en profiterai pour envoyer la tonne de photos qui me reste à Cricri. Soyez sages en mon absence ! Bisoux à tous et gros bisoux particulier à Cocoadsl...
cocoadsl
 Posté le 01/02/2006 à 07:38 
Astucienne
[hello] bisous ma belle, et fais un bon voyage
Publicité
PATOU
 Posté le 01/02/2006 à 10:26 
Petit astucien
Fly-on-the-net a écrit :
[hello] les copinets et copinettes ! A ce que jue vois, Cricri a commencé à dévoiler nos secrets !!! Je ris encore de nos frasques et autres bêtises qui font tant de bien ... Je suis juste venue vous faire un petit coucou avant de m'envoler chez les indigènes d'Atlanta, demain. Heureusement, je n'y reste pas longtemps et je reviendrai vous faire un bisou à mon retour. Et j'en profiterai pour envoyer la tonne de photos qui me reste à Cricri. Soyez sages en mon absence ! Bisoux à tous et gros bisoux particulier à Cocoadsl...
Pfffff ! et moi ??? pas de bisous particuliers ??? [desapprouve] [triste] [pleurer][pleurer][pleurer]
PATOU
 Posté le 01/02/2006 à 10:27 
Petit astucien
cricri30 a écrit :
oui oui, moi veux................[clindoeil][langue][lol][langue][langue]
Hé hé ... coquine.... [langue]
PATOU
 Posté le 01/02/2006 à 10:28 
Petit astucien
sosso guyane a écrit :
[bigsmile][bigsmile] oui on veut patou dans la baignoire, mets beaucoup de mousse hein [bigsmile][bigsmile]
Hé hé.... coquine bis !!!
Brucette74
 Posté le 01/02/2006 à 12:53 
Nouvelle astucienne
Bonjour ! Beaucoup de mousse, ça pour sûr... mais pas dans la baignoire !!! [clindoeil][bierre] Hein mon Patou ? Et la belle Fly, qui sait se faire désirer et qui s'envole en pays indigène... Ma cricri, copine et coquine à la fois : beau mélange [chuchoter][langue] Bonne journée et @ bientôt... [smack]
cricri30
 Posté le 01/02/2006 à 13:36 
Petite astucienne

Brucette74 a écrit :
Bonjour ! Beaucoup de mousse, ça pour sûr... mais pas dans la baignoire !!! [clindoeil][bierre] Hein mon Patou ? Et la belle Fly, qui sait se faire désirer et qui s'envole en pays indigène... Ma cricri, copine et coquine à la fois : beau mélange [chuchoter][langue] Bonne journée et @ bientôt... [smack]
les mélanges de races, rien de tel pour donner du tonus à l'humanité...et du pep à ce forum! copine-coquine, chipie-caline, friponne-sauvageonne, [ange]- [devil]

Modifié par cricri30 le 01/02/2006 13:37
jujuram
 Posté le 01/02/2006 à 20:55 
Petit astucien
cricri30 a écrit :
Brucette74 a écrit :
les mélanges de races, rien de tel pour donner du tonus à l'humanité...et du pep à ce forum! copine-coquine, chipie-caline, friponne-sauvageonne, [ange]- [devil]
lapin-lapine [bigsmile]
cocoadsl
 Posté le 02/02/2006 à 13:29 
Astucienne
[hello] tlm oh ! oh ! notre garenne cherche une garenne. SCOOP les amis, cherchons cherchons [happy]
Brucette74
 Posté le 02/02/2006 à 13:57 
Nouvelle astucienne
Bonjour à tous ! [nonnon] il ne cherche pas sa lapine... il l'a ! Sinon, je lui aurais bien tenu la... main [clindoeil][langue] copain/copine [smack]
Publicité
jujuram
 Posté le 02/02/2006 à 15:18 
Petit astucien
Brucette74 a écrit :
Bonjour à tous ! [nonnon] il ne cherche pas sa lapine... il l'a ! Sinon, je lui aurais bien tenu la... main [clindoeil][langue] copain/copine [smack]
ils s'en allérent copain ,copine avec lapine [bigsmile]
Brucette74
 Posté le 02/02/2006 à 15:30 
Nouvelle astucienne
jujuram a écrit :
Brucette74 a écrit :
[nonnon] c'est : "ils s'en allaient clopin-clopant..." [clindoeil] [bisous] dans un enclos pine ailleurs ! [choc] [chut]
jujuram
 Posté le 02/02/2006 à 15:49 
Petit astucien
Brucette74 a écrit :
jujuram a écrit :
Brucette74 a écrit :
[nonnon] c'est : "ils s'en allaient clopin-clopant..." [clindoeil] [bisous] dans un enclos pine ailleurs ! [choc] [chut]
ah ! tu pine ail aussi [bigsmile]
Pages : Début ... 7 8 [9] ... Fin
[Début] Page 9 sur 9 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
The Royal Guard..
Pertes royales pour la Royal Bank of Scotland !
premiere gelée
SEGOLENE ROYAL ENTARTEE
Nicolas SARKOZY / Ségolène ROYAL
California Dreamin' (Royal Gigolos)
 > Tous les forums > Forum À côté