> Tous les forums > Forum À côté
 La journée solidaritée pour les anciens.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tigrou67
  Posté le 13/04/2005 @ 20:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir. Je souhaiterai uniquement me renseigner sur cette journée. En effet qui pourrai m'expliquer sa démarche. Car j'ai entendu de bon monbre de version. Serons nous remunéré pour cette journée, Comment Et combien. Comment est prise la somme pour cette fameuse solidarité. Etc etc.. Merci de vos explication...
Publicité
KRIST
 Posté le 13/04/2005 à 20:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
pour ma part ou je bosse... donc 0,03% des masses salariales sont deja prelevées par l'etat depuis juillet 2004 ( LOI n° 2004-626 du 30 juin 2004 relative à la solidarité pour l'autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées ) on a le choix de travailler ou poser un rtt ou cp au final rien ne change sur ton salaire a la fin du mois puisque tu etais deja payé pour ton jour ferié seul changement tu travail c'est tout..
KRIST
 Posté le 13/04/2005 à 20:25 
Petit astucien
[url]http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=SOCX0300201L[/url]
pooki
 Posté le 13/04/2005 à 20:39 
Petit astucien
Pour ma part c'est une grande déception pour moi....Je travaille dans une chaine de restauration rapide qui fete ses 25 ans en ce moment et qui a un clown comme emblème...[langue]Ma franchise a décidé que cette journée(pour ceux qui ont 2 ans d'ancienneté) sera un jour férié et nous ne toucherons rien du tout....une sorte de bénévolat...dommage sachant qu'il y a que les jours fériés que nous sommes payés double....Snif snif..je pense qu'il devait y avoir d'autres solutions.
moltes
 Posté le 13/04/2005 à 22:34 
Petit astucien
bonsoir, et cela touche aussi les eleves! dans certaines academies (comme celle de grenoble) on va travailler!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,95 €Ecran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx (FullHD, IPS, 1ms, 165 Hz, FreeSync) à 149,95 €
Valable jusqu'au 30 Avril

LDLC fait une promotion sur l'écran 23,8 pouces Acer EG240YPbipx qui passe à 149,95 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
129,99 €Smartphone 6,8 pouces Motorola G9 Power (HD+, Snapdragon 662, 4 Go RAM, 128 Go) à 129,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le smartphone 6,8 pouces Motorola Moto G7 Power qui passe à 229,99 €. Or Motorola rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet appareil qui vous reviendra à 129,99 € après remboursement. Ce smartphone possède un écran 6,8 pouces HD+ (1640x720 pixels), un processeur octo-coeur Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage extensible à 1 To via MicroSD, un lecteur d'empreintes digitales, un APN de 64 MP et un APN frontal de 16 MP avec flash intégré, le WiFi, le bluetooth, le NFC, le GPS. Le tout tourne sous Android 10. Avec sa batterie de 6000 mAh, le smartphone est très endurant et vous permettra de tenir jusqu'à 3 jours avant de le recharger. Une coque de protection, un adaptateur secteur 20W USB C et un kit mains libres sont fournis.

Prenez la version proposée par Cdiscount pour être certains de bénéficier de l'ODR (marchand partenaire)

> Voir l'offre
168,99 €Ecran 23,8 pouces Acer Nitro KG242YPbmiipx (FullHD, IPS, 2 ms, 165 Hz, FreeSync) à 168,99 €
Valable jusqu'au 25 Avril

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 23,8 pouces Nitro KG242YPbmiipx qui passe à 168,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle IPS Full HD de 1920x1080 pixels et supporte le HDR. Grâce à sa compatibilité Freesync et Gsync (165 Hz) et son temps de réponse rapide de 2 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, DP (1.2), Sortie de ligne audio, 2 HP (4W).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A mon avis c'est une mauvaise journée pour lui il va pouvoir dormir
Ma journée commence très mal je suis angoissé pour la suite à venir ! ! !
Juste une petite drôle pour bien commencer la journée
Une petite dernière pour la route et pour la journée, durdur d'être prêtre
Journée Mondiale de l'ingénierie pour l'avenir
Un petit café pour bien commencer la journée
Ca met en forme pour la journée !!!
pour décompresser de la journée.. la farce du jour
Une petite blague pour débuter la journée
Un beau PPS pour bien commencer la journée
Plus de sujets relatifs à La journée solidaritée pour les anciens.
 > Tous les forums > Forum À côté