| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour Vous installez un logiciel gratuit. Vous cliquez rapidement sur les interminables conditions générales d'utilisation, sans les lire. Peu après, des fenêtres publicitaires polluent votre écran, la page d’accueil de votre navigateur a d’ailleurs été modifiée, etc. Une récente décision du Conseil d’État apporte d'importantes précisions face à ce genre de situation. .../... http://www.nextinpact.com/news/94116-la-justice-interdit-logiciels-publicitaires-noyes-dans-conditions-generales-d-utilisation.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour J'applaudis des 2 mains J'ai été victime de cette société il y a 2 ans. J'ai du perdre un peu de mon temps pour virer leurs s @ + | |||||||
![]() ![]() | bonjour merci pour cette info je crois rêver...encore faut il que cette décision soit appliquée | |||||||
Petit astucien ![]() | et merci, j'ai enfin compris d'où m'étaient venues certaines m.. ayant une image disque j'avais restauré sans trop chercher. quel va être l'impact du conseil d'état français sur des développeurs/magouilleurs à l'étranger ??? | |||||||
![]() ![]() | Un premier pas, c'est bien. Ne manquent plus maintenant, que les outils juridiques et exécutoires adéquats, >> pour requalifier clairement et une fois pour toutes, de genre de dérives en délinquance >> et pour sanctionner ce genre de délinquants comme il se doit. (et là ......ce n'est pas encore tout à fait acquis. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|