| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voulais savoir quelle est la limite de nombre de message à envoyer avec WLM. J'ai un eu des problèmes avant hier et Hier en envoyant des messages et j'ai un message d'erreur qui me dit la limite de nombre de message à envoyer en une journée est depasser. Si quelqu'un peut me dire le nombre de messages maximum à envoyer et comment on peut augmenter ce nombre car il arrive que quelque fois j'ai beaucoup de message à envoyer. Merci en avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ce n'est pas WLM qui met une limite, si limite il y a, c'est votre FAI | |||||||
Petit astucien | Merci lemedour pour ta réponse, je vais demander à mon FAI s'ils ont mis une limite | |||||||
Petit astucien | Je viens de demander mon FAI, il n'a pas fait de limite | |||||||
Astucien | Bonjour, Un bout d'explication ici : http://windowslivehelp.com/solution.aspx?solutionid=55ff7375-ad5c-402b-a28d-1b68b6755507
| |||||||
Petit astucien | Merci Georges78660, Mais avant je pouvais envoyé plus. Par exemple hier j'ai envoyé que 25 messages. | |||||||
Astucien | Re, "Les limites sont utilisées comme précaution contre les spammeurs et visent à réduire le nombre de spams que vous recevez dans votre boîte de réception. " Essayes toujours ce qui est indiqué dans le lien pour faire augmenter le nombre de messages quotidiens par Windows Live.
Modifié par Georges78660 le 08/12/2011 13:21 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|