> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La liste des contacts a disparu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Wawane
  Posté le 09/01/2020 @ 12:46 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Chaque fois que j'arrête mon ordinateur, la liste de mes contacts disparaît et je dois chaque fois retaper les adresses. Comment pus-je les retrouver ?

J'utilise OUTLOOK 2010.

Merci pour votre aide.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 70.0.3538.102

Publicité
VINC391
 Posté le 17/01/2020 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

vous voulez dire que quand vous aller dans onglet outils - carnet d'adresses vos contacts sont éffacés?

skale
 Posté le 17/01/2020 à 12:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je n'utilise pas Outlook.

Sauvegarde tes contacts pour éviter de les retaper.

https://support.office.com/fr-fr/article/Sauvegarder-vos-contacts-9510e073-f36d-4cf5-b3f7-93af247fb070

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Mars

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 29,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
24,99 €Chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose le chargeur USB Anker 48W USB C Power Delivery et Quick Charge 3.0 à 24,99 €. Son port USB C de 46 W PD est compatible MacBook, Xiaomi, Nintendo Switch pour une recharge à pleine vitesse. Il possède également une sortie  Quick Charge 3.0 et une sortie USB standard. Pour profiter de l'offre, déroulez la liste Message promotionnel et appliquez la réduction de 30 €. Elle sera visible sur la page de confirmation de commande. 

> Voir l'offre
89,99 €Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 89,99 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement la souris gamer Logitech G502 Lightspeed 89,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs autour de 130 €. Cette souris utilise la technologie sans fil Lightspeed pour une performance sans aucun temps de latence, possède un capteur HERO 16 000 dpi et dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux