| ||||||||
Petit astucien |
Bonsoir,
je voudrais savoir comment régler la luminosité de mes photos sur photoshop ou illustrator car mes photos sont sorties un peu sombres
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour Tu vas à "image" "réglages" "niveaux". Modifié par beaumale le 02/09/2007 09:40 | |||||||
Petit astucien | salut , il te suffit d'aller dans le menu "règlage" d'ouvrir la rubrique " luminosité & contraste "et la tu regle la luminosté et le contraste ! JCC | |||||||
Petit astucien | je précise menu "image" => "réglage" => "luminosité / réglage" JCC | |||||||
Astucien | il est même préférable d'aller plutot dans "Image"" -> "réglages" ->"courbes" En mettant le pointeur en forme de croix de la souris sur le milieu de la courbe,en appuyant sur le bouton gauche de la souris et en "tirant" la courbe lègèrement vers le haut (comme si on tirait sur un élastique) ;ça permet de "decoller" l'image globalement et d'avoir des rendus bien plus lumineux pour corriger l'aspect sombre de l'original.. Modifié par goofyto8 le 02/09/2007 15:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|