| ||||||||
Petit astucien ![]() | En Inde, Pakistan, Bangladesh...cause extermination de fillettes, plus de filles à épouser. http://www.youtube.com/watch?v=8doPSTfQ_ns Je ne retrouve pas l'émission en entier, c'est dommage. Modifié par perlerarissime le 18/10/2013 17:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Il faudrait que ces pays commencent par respecter les filles ! Exemple : une fille doit laisser passer les hommes pour accéder à un cyber café ! et j'en passe !!!! dixit ma nièce qui était en Inde il y a deux ou trois ans. Mais bon sans éducation... etc cela devient compliqué ? D'ailleurs elle n'y mettra plus les pieds
Bon WE | |||||||
Petit astucien ![]() | C'est dire qu'elle a dû mettre du temps à y rentrer si elle était quasi la seule nana au milieu de dizaines d'hommes. | |||||||
Petit astucien | Il fallait se battre partout et même à l'hôpital où elle a travaillé un mois ou deux en stage comme interne. | |||||||
Astucien ![]() | eglander a écrit :
pas la peine d'aller loin même en europe dans certains milieux ce n'est pas toujours fastoche pour les femmes (en politique ,dans certains sports , dans les postes de commandement etc.....) Modifié par traction le 20/10/2013 10:08 | |||||||
Petit astucien | Entre la malédiction de naître fille et la malédiction de naître tout court dans tels ou tels lieux géographiques... Entre la chance de naître et la malchance de ne jamais voir le jour dans tels ou tels autres pays... Dans un cas actuellement c'est la nature autant que l'homme qui commande, dans l'autre c'est qui qui commande? En tout état de cause les qui,où,quand, comment, pourquoi, et tant d'autres choses demandent explications ou réponses... Il reste que j'attends de recevoir, là ou je serais (problème!), des SMS sur la situation générale dans ce domaine partout dans le monde dans 100 ans (y compris en France bien sûr). https://forum.pcastuces.com/de_quoi_se_plaint_on_ici_-f9s46727.htm Modifié par glcsm le 20/10/2013 11:11 | |||||||
Petit astucien | traction a écrit : Je ne faisais que répondre à la question du post 1, pour l'Europe la femme est égale à l'homme dans les droits tandis que dans les pays cités du post 1 ce n'est pas du tout le cas et sans aucune comparaison, heureusement ! Modifié par eglander le 21/10/2013 09:07 | |||||||
Astucien ![]() | eglander a écrit :
théoriquement oui mais dans les faits ......... | |||||||
Petit astucien | Pour Traction c'est une autre histoire mais il me semble que nous sommes hors sujet | |||||||
Petit astucien | Pourquoi hors sujet? A partir du fait que le titre du sujet comporte le terme malédiction (- état de malheur inéluctable qui semble imposé par une divinité, le sort ou le destin-) la porte est ouverte à des débats,des discussions traitant du problème dans son ensemble où le droit des uns et des autres à sa place avec tous les autres. Modifié par glcsm le 23/10/2013 19:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|